Derniers jours pour faire ce quiz !
-
-
God save the quiz
Hello !
J'ai un peu tardé à rendre le verdict désolée, mais comme certains joueurs enthousiastes n'avaient pas résisté à l'envie de dévoiler leur score, il n'y a pas un suspense immense pour connaître le nom du vainqueur !(J'avoue aussi, j'ai pas mal la flemme de scanner toutes les questions/réponses, je pense que rien n'était très mystérieux non plus donc ça devrait aller )
Voici donc le tableau des scores obtenus (j'ai retiré celui de l'intrus qui ne voulait pas dire son nom) :
Bravo à tous et surtout merci pour votre participation très active sur ce quiz, ça fait plaisir !
@agathe @apis-32 @Artelise @Cygoris @Egon @Elenwey @Guizmo @Hornet @icescream @ivoire @Jabba-the-Hutt @jean @Jonesy @jool @Kachina @Kallindra @Koursk @Lapin @LeaPierce @Mai-Tai @Midryane @Music @Orabig @Peri @Ragnar @SKULLKIDDD @Sky @Spillway @Steliane @Sylareen @Yoyo @yticaProchain quiz bientôt, il est en construction...
-
God save the quiz
@Shanna
En cherchant mon pseudo dans la liste (très très en bas ) je t'ai jalousée et détestée (non c'est faux) pour toutes ces participations! Quel carton tes quizC'est décidé, je me lance dans les patchworks déguisés en quiz
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
God save the quiz
@Cygoris 30 points c'est impressionnant ! Bravo ! Et Bravo également à tous car ce n'était pas toujours évident, mais toujours aussi sympa
-
God save the quiz
@jool Le précédent n'avait pas remporté un tel succès, mais on connaît la recette : là c'était un thème culture gé, on peut pas faire plus vaste, ça touche logiquement tout le monde...
(et oui je suis convaincue que la plateforme de quiz change la donne, c'est le côté instantané qui plaît, tu joues tu perds ou tu gagnes mais c'est réglé en qques minutes, les patchworks ont en réalité exactement la même mécanique de questions, sauf que comme on a tout son temps, on peaufine, on tergiverse, on n'ose pas envoyer un truc à moitié fait... et au final on procrastine )
-
God save the quiz
@Shanna C'est toujours sympa à faire un quiz . J'aime trop les photos commentaires. Surtout celles après une réponse fausse, elles me font trop poiler . Genre t'as envie de dire " non mais c'est bon ! on peut se tromper , ça arrive ! "
Merci en tous les cas ! -
God save the quiz
@Guizmo Vous ne les voyez pas à chaque fois, mais les pseudos de Koursk dans les quizzes sont évolutifs (ils contiennent toujours le nom Koursk donc je le reconnais, mais cet homme est très créatif).
-
God save the quiz
Bravo à tous !!
Encore merci @Shanna
@jool, j'étais complètement passé à côté de ton quiz (pourquoi, je ne sais pas), je ne l'avais vu qu'une fois que tu l'avais clôturé
Ceci étant dit il est vrai qu'avec les quiz de Shannah, l'avantage c'est que tu en as pour 5 minutes et après tu es tranquille.| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3144