@jool bah c'est clair que tu aimes puisque tu pratiques, fais nous une vidéo, j'adore ça bien incapable de le faire, et sur KM tu vas te régaler, c'est un gros fan de Shuffle Dance
-
Quelles sont vos chaînes youtube favorites ?
@Delnis a dit dans Quelles sont vos chaînes youtube favorites ? :
@jool bah c'est clair que tu aimes puisque tu pratiques, fais nous une vidéo
On attend tous
-
Pour @jool et tous les futurs fans de shuffle
200 millions de vues !
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis
Fantastique !!!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Je trouve cette chaîne tellement intéressante, elle reçoit des gens connus pour parler de différents sujets de manière toujours très intelligente, et qui nous poussent à nous poser les bonnes questions. Cette chaîne est Thinkerview. Si vous avez pas l'habitude des longues vidéos les plus courtes font une heure et demie. Ça parle notamment : écologie, politique, covid-19, 5G et bien d'autres sujets. Je vous la conseille vivement.
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18368 | Messages: 12058 -
@LeaPierce Si tu veux en parler plus longuement, il existe un topic sur cette chaîne youtube.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14070 | Messages: 8988 -
@Egon merci, même si t'as foiré ton lien je l'ai trouvé
-
@LeaPierce Ahah oui, j'ai oublié d'appuyer sur copier quand j'étais sur la bonne page. C'est rectifié.
-
En ce moment j'aime bien bosser en me mettant dans les oreilles les émissions "Un Bon Moment" de Kyan Khojandy et Navo.
Si je devais vous en garder juste un morceau ou deux, histoire de se faire une idée, ça serait les 5 premières minutes de celle-ci, où ils décryptent avec Manu Payet le comportement de journalistes radio. A se tordre de rire.
Ou bien l'accouchement du second enfant de Thomas VDB.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
@Peri j'ai vu la première, c'était sympa je mets la deuxième dans ma liste, merci
-
Depuis le premier confinement, je me suis mise à un peu plus regarder Youtube que j'utilise d'habitude à 95% pour écouter de la musique et donc à rattraper un peu mon retard dans mes abonnements. Et en plus, comme je me suis mise un objectif très passionnant d'atteindre les 1 000h de tutube sur la Switch, j'ai passé un peu de temps à élargir mes horizons youtubesques.
Du coup, j'ai envie de montrer un petit panel des chaînes que je suis (de près ou de loin) :-
En JV : Monsieur Plouf, Savun, Sheshounet, le JDG, Benzaïe. Je me suis aussi abonnée au Hooper mais il fait plus que des lives qu'il balance par douzaine chaque semaine, on s'y noie totalement.
-
En ciné : Le Fossoyeur, M. Bobine, Tales From the Click, La Manie du cinéma.
-
Popculture : Iconoclaste (juste découvert), ValWho Artworks (que je suis depuis un moment notamment par rapport à TWD),
-
Divers : La chaîne de P.A.U.L., Natoo, La Carologie, Odieux Connard, Gregoire Simpson (pour la sociologie), Cyrus North, Doc Seven, DanyCaligula (même si il fait plus essentiellement que des lives Twitch).
-
Lecture : HajarRead, Antastesia, TwoFaceLizzie (qui est quasi que sur Twitch aussi en ce moment), Nabolita, Better Than Food.
-
-
@Egon Antastesia fait aussi des vidéos en anglais il me semble, mais je sais pas si c'est sur la lecture. J'adore sa voix, hyper reposante
-
@LeaPierce Oui, elle en fait en anglais aussi sur la lecture. Enfin, maintenant elle a deux chaînes dont une dédiée à la lecture, je ne sais pas si elle dédouble encore ça sur les deux chaînes.
-
Alors j'aime beaucoup regarder : Chloé Bloom, Mike Horn, Justine Gallice, Laurette, Chronik fiction, Les revues du monde, Nota Bene, Arcana les mystères du monde, Doc Seven, Axolot, Dirty Biology, Poisson fécond, La psy qui parle, Mardi Noir, Et tout le monde s'en fout, Joueur du grenier, La biotista (à la base elle est sur instagram), La petite Gaby, Les pensées de Riles, Psykocouac, Tales of Pi, Jamy, La Carologie, PsykoCouac, Tedx...
Après je suis abonnée à d'autres chaînes, mais c'est celles que je regarde le plus.
| dernière édition par Miliam Réputation: 976 | Messages: 649 -
La chaîne de Ben Nevert est ses épisodes entre mecs, je kiffe. C'est intéressant. Les sujets sont bien choisis et traités différemment selon les invités uniquement ou presque sur leurs expériences, leur construction identitaire dans notre société. C'est cool.
-
Je suis plus des Streamers et streameuses sur Twitch maintenant, mais sinon ceux que j'aime bien sur Youtube dans le lot un peu en fouillis.
- ASMR KALI (Oui ça c'est pour mon délire ASMR qui revient par période, faut pas chercher, mystère pour moi ^^)
- NemsYT
- Le Fossoyeur de Films
- Bob Lennon
- RORINE
- JFCV (J'irais fumer chez vous) même si je ne fume pas(sauf testé une fois mais j'en ai pas besoin pour planer lol) mais j'aime bien Noman Hosni et je trouve que le concept est cool sans pour autant être très original finalement, mais il y'a des épisodes instructifs et surprenants. En gros durant chaque épisode, il va fumer un joint chez des gens avec qui il discute de tout et de rien, des passions et professions des gens qui l'accueillent, leur quotidien. Beaucoup d'épisodes tournés chez des français(e)s installés aux USA, bah oui vu que forcément il y'a pas mal d'états où le cannabis est légalisé et c'est donc plus simple pour éviter de se faire supprimer encore sa chaîne.. ^^
- Gianni Bergandi (Développement perso)
- The Game Theorists
- Vodk mais avant, quand il faisait que du gaming et quelques vidéos bmx aussi. Mais surtout sa série sur Rainbow Six Siege et les Garry's Mods où il était con et perché. Maintenant les Youtubers qui pondent toujours des vidéos Vlog de leur nouvelle machine à laver et leur nouveau matos je supporte plus