• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vanessa Paradis

Artistes
vanessa paradis rock pop
17
71
2.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Guizmo
    Guizmo @Invité dernière édition par 24 août 2022, 09:33

@plume Un très beau texte. Super bien écrite 👍

J'aurais voulu que tu me vois
    Le long des alluvions
    Des hallus que nous avions
    Affrontant dragons
    Simbad et Aragon

Comme celle partagé par Zazoute Il y a

Parfois on regarde les choses
    Telles qu'elles sont
    En se demandant pourquoi
    Parfois, on les regarde
    Telles qu'elles pourraient être
    En se disant pourquoi pas

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Cygoris
      Cygoris @Guizmo dernière édition par Cygoris 24 août 2022, 17:41 24 août 2022, 17:39

Très beau sujet exhaustif que tu as ouvert là, @Guizmo .
      Merci

Pareil, je la suis depuis Joe le Taxi. Elle a aussi provoqué en moi des émois dans mon cœur d'adolescent. Sa voix, sa beauté de lolita et son style bohème m'ont envouté.

Mon duo préféré (avec Willy De Ville qui la dévorait des yeux 🙂 )
      à #1'15

Et j'aime bien quand elle chante en anglais
      (Dave Stewart + Vanessa Paradis - Walk On The Wild Side (Lou Reed cover))

(clic sur YT)

Pour le cinéma : le film 1 chance sur 2 avec Jean-Paul Belmondo & Alain Delon

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

ayamé 1 réponse Dernière réponse 24 août 2022, 18:11 Répondre Citer 2
      • ayamé
        ayamé Banni @Cygoris dernière édition par 24 août 2022, 18:11

@cygoris : excellent choix que tu nous proposes là, merci ému .

car " Walk On The Wild Side" était notre chanson au début de notre relation, à mon défunt et ex-mari et moi.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 24 août 2022, 20:01 Répondre Citer 0
        • Kachina
          Kachina Banni dernière édition par 24 août 2022, 18:25

@Guizmo ravie que l'on parle d'elle . J'ai plein de souvenirs avec les chansons de Vanessa. Joe le taxi nous a bien marqué. Qui l'eut cru ?

J'apporte ici ma participation. J'adore cette chanson écrite par BIOLAY lourde de sens .

et puis les années GAINSBOURG aussi

Merci pour ce joli topic qui lui est dédié .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Cygoris
            Cygoris @ayamé dernière édition par Cygoris 24 août 2022, 20:05 24 août 2022, 20:01

@ayamé a dit dans Vanessa Paradis :

@cygoris : excellent choix que tu nous proposes là, merci ému .

car " Walk On The Wild Side" était notre chanson au début de notre relation, à mon défunt et ex-mari et moi.

Merci

Je ne sais si tu as vu le sujet sur Lou Reed :
            https://www.popcornfr.com/topic/8104/lou-reed
            J'ai mis 10 versions de ce magnific song 😉
            Et son origine

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Guizmo
              Guizmo dernière édition par 25 août 2022, 07:40

@Kachina @Cygoris Merci à vous pour vos partages 🤗 . Je pense qu'on a fait un joli tour d'horizon. En plus quand la vue est si belle, moi je m'en lasse pas.
              Encore une petite avec M quand ils reprennent Ma Déclaration devant France Gall. Artiste que j'apprécie beaucoup.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 25 août 2022, 07:55 Répondre Citer 3
              • ayamé
                ayamé Banni @Guizmo dernière édition par 25 août 2022, 07:55

@guizmo : dans tes remerciements, @Zazoute , @Plume et moi, on sent le gaz ? 😢

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 25 août 2022, 08:00 Répondre Citer 0
                • Guizmo
                  Guizmo @ayamé dernière édition par 25 août 2022, 08:00

@ayamé Bien sûr que non. Calin aussi 🤗 C'était juste pour accueillir les nouveaux venus 😉

ayamé 1 réponse Dernière réponse 25 août 2022, 08:04 Répondre Citer 0
                  • ayamé
                    ayamé Banni @Guizmo dernière édition par 25 août 2022, 08:04

@guizmo : un remerciement pour tous les participants eût été délicat 🙂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • icescream
                      icescream @Guizmo dernière édition par icescream 25 août 2022, 08:53 25 août 2022, 08:52

@guizmo pour ma part je n'aime pas sa voix mais par contre j aime beaucoup certains de ces titres:

• Tandem
                      • Divine Idylle
                      • Il y a
                      • La Seine
                      • Que fait la vie
                      Guizmo 1 réponse Dernière réponse 25 août 2022, 09:10 Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 août 2022, 08:59

@ayamé Pour la pub du parfum Chanel , la plus originale reste encore celle de Vanessa Paradis qui se balance dans une cage d'oiseau . Je suis d'accord avec toi
                        Elle est au TOP et c'est dommage qu'on ne la voit plus .
                        https://www.dailymotion.com/video/xxuv0

• Guizmo
                          Guizmo @icescream dernière édition par 25 août 2022, 09:10

@icescream Ah je me disai bien que les avis ne serai pas unanimes 🙂 . Je pense que tu n'es pas le seul. Certains de mon entourage sont du même avis.

• Mai Tai
                            Mai Tai dernière édition par 25 août 2022, 09:30

Clairement elle sait s'entourer depuis toujours, ou a le charme et le charisme qui fait qu'elle attire les grands talents. Avoir travaillé avec Gainsbourg, Kravitz, M, Biolay... Des gens auraient tué pour ça 😁
                            J'ai adoré l'album avec Kravitz.

Par contre, et c'est là que ça se gâte, j'ai parfois du mal avec sa voix. Quand elle chante haut ça va, sinon il y a un timbre aigrelet qui m'est très désagréable. Exemple dans La Seine, j'ai juste envie qu'elle se taise !

J'aime pas les gens

Kachina 1 réponse Dernière réponse 25 août 2022, 17:10 Répondre Citer 2
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 août 2022, 15:11

bien trop surestimée elle n'a aucun talent, ne sait ni chanter ni jouer ...elle a juste eue la chance d'être la petite protégée de gainsbourg et à un moment ou il y avait un vide intersidéral question musique en France.( bon après la France et la musique c'est un peu l'eau avec l'huile)
                              ce qui l'a propulsée aussi c'est sa liaison avec Depp.

Music Guizmo 2 réponses Dernière réponse 26 août 2022, 11:13 Répondre Citer 0
                              • Music
                                Music Banni @Invité dernière édition par 25 août 2022, 16:32

@deckardnexus-6 Aucun talent ! ? N'abuse pas 😊 mais oui c'est certain qu'elle a fait les bonnes rencontres au bon moment.

• Kachina
                                  Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par 25 août 2022, 17:10

@mai-tai je te rejoins pour cette opinion liée à cette chanson. C'est la seule avec laquelle je n'accroche pas du tout . Autant être franche jusqu'au bout, j'ai toujours détesté cette chanson.

• Guizmo
                                    Guizmo @Invité dernière édition par 26 août 2022, 11:13

@deckardnexus-6 Je conçois que son timbre de voix peut déranger certains, de là à dire qu'elle chante faux, c'est un peu abusé. Il suffit d'entendre ce qu'elle savait faire à 8 ans. Elle n'aurait pas eu cet intérêt de Gainsbourg ou d'autres si tel avait été le cas.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 29 août 2022, 07:39 Répondre Citer 2
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Guizmo dernière édition par 29 août 2022, 07:39

@guizmo Une jolie photo

Paradis.PNG
                                      Jean-Marie Périer

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 29 août 2022, 07:44 Répondre Citer 2
                                      • Guizmo
                                        Guizmo @Invité dernière édition par 29 août 2022, 07:44

@plume Joli en effet 👍 . On se rend bien compte de l'effet Perrier 😜

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 29 août 2022, 08:03 Répondre Citer 3
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Guizmo dernière édition par 29 août 2022, 08:03

@guizmo 2887948472.gif

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 2 / 4
                                          33 sur 71
                                          • Premier message
                                            33/71
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter