@Cuillère a dit dans Mercredi (Wednesday) :
le personnage de Xavier Thorpe ne reviendra pas
Dommage car le perso a une ambiguïté vraiment intéressante. Mais son retrait est pour de bonnes raisons et il faut toujours s'y attendre maintenant.
Alors j'ai jamais fait de retour car j'ai vu la série bien après la hype mais je regarderai la 2eme avec grand plaisir. Et contrairement au camarade Lapin s'il reste un fan du perso d'Enid je serai ce fan. Le duo avec Wednesday marche du feu dont je reprends sans modération.
Tout est bien fait, le suspense marche pas mal bien qu'on puisse voir venir quelques twists et Ortega est pas assez brillante pour prendre toute la lumière (ce qui n'aurait pas convenu à son perso)... bien heureusement car Wednesday n'est ainsi pas le seul atout de sa série éponyme. Alors je pardonne mieux sa criante overhype.
Par contre je ne veux pas que Zeta-Jones et les autres Addams prennent plus de place dans la nouvelle saison. La venue de Gaga en guest... stop. Wednesday est un teen-drama. Ortega et ses camarades jeunes doivent continuer de porter la série seuls ou presque. Et c'est pas non plus la famille Addams. Plus d'Enid, moins de Morticia