@maarie bonjour Marie, j ai regardé moi aussi , c est divertissant et pas besoin de réfléchir, tout le monde cherche sa deuxième chaussures ou mettre son pieds
Ils sont courageux et courageuse de passer devant la télé, je n oserais pas..
Bonne journée
-
Que regardez-vous à la TV maintenant ?
"Joey et Ella" sur Gulli.
(moitié animation)
C'est cuteL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Stranger Things, je veux savoir pourquoi on en parle autant, mais j'aime pas avoir peur... J'espère que ça ira.
Ça a fini sur les 50 émissions préférées des Français. Ben c'était pas si mal.
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3144 -
@elenwey
Si j'ai pu regarder la série alors tu peuxj'ai regardé le 1er épisode "les anneaux du pouvoirs" sur prime
Je suis bon public, j'ai aiméje vous recommande sur Netflix
"Le chemin de l'Olivier"
je vais faire trouver le temps de faire le Topic -
@iris-0 a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
Si j'ai pu regarder la série alors tu peux
Effectivement, le premier épisode n'était pas insurmontable. ^^
-
@yoyo C'est une honte de commettre un film aussi mauvais !
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@elenwey Tout n'est peut-être pas perdu, tu peux accrocher. Selon les critiques 1/3 a mis 5 étoiles et 2/3 une étoile, c'est tout ou rien. Ce qui fait quand même 2.4/5* selon les avis Google, ce qui est très peu…
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Je regarde la guerre des mondes sur Canal +, trop bizarre en version série française. Ce n'est que bavardage, tout est lent, calme, les voix sont trop posées, aucune panique à bord… Quant au budget effets spéciaux, ils n'ont pas cassé la tirelire, il n'y en a aucun, enfin si, un vieux synthé pour suggérer l'ambiance E.T. et du colorant pour l'hémoglobine. Je doute d'aller jusqu'au bout…
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
@cygoris a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
Mia et le lion blanc (sur la 6)
cela fait trois fois que je regarde le film ! et je le regarder encore à l'occasion
-
Effectivement, et très bien interprété.Et le documentaire qui suivait était fort intéressant.
(4 ans de tournage pour laisser le temps à la fillette de grandir en mm temps que le lion)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@yoyo
justement j'aimerai bien la voir cette série
mais pas Canal -
Les enfants oubliez pas que ce sujet générique n'a pas vocation de remplacer les sujets d’œuvres existants qui sont à privilégier pour tout échange dépassant la réponse à la question du présent sujet.
Pour exemples rien que dans les derniers messages :
Matrix
Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir
Stranger ThingsPar ailleurs ici on parle de programmes TV non des programmes diffusés sur plateformes de streaming. Je suis presque certain que le SDA étant paru sur Prime seulement hier ne peut pas être déjà diffusé à la TV.
Merci pour votre vigilance.
People Always Look Better in the Sun
-
Y a Complément d'enquêtes, ce soir sur le business des influenceurs (c'est un peu tard pour moi, mais ça a l'air carrément bien fait, donc je vais me faire violence)
"Complément d'enquête". Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium tu n'a pas accès au replay ? Du coup, tu peux choisir l'horaire qui te convient.