@plume
ah et oui ben ben faut faire avec
-
Que regardez-vous à la TV maintenant ?
J'ai écouté il y a peu sur Cnews comment ils cassent Mélenchon et la gauche dite " modérée ", laquelle, s'alliant à LFI, montrerait ainsi à quel point elle trahit ses valeurs...
On a vu où elles nous ont conduits, ces valeurs, celles de Hollande, Fabius and co, vu qu'elles ont été celles de la bourgeoisie, oubliant sans scrupule aucun la plèbe...les médias font mine de ne pas savoir que la gauche modérée s'est suicidée toute seule et n'a pas eu besoin de Mélenchon pour ce faire !
Il est flagrant dans ces émissions-débats politiques que l'union de la gauche leur fait vraiment peur !
J'arrête là, suis limite HS. Je m'en vais sortir mes chiens avant de me faire taper sur les doigts . -
"Belle comme la femme d'un autre" (sur C8)
(avec Zabou Breitman, fille de Céline Léger)
[ voir https://www.popcornfr.com/post/281438 ]L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Je retombe en enfance.
Je regarde un délicieux film d'animation sur Gulli (ch18) : "Plume, la basse cour a un incroyable talent"
(ou la vie d'une cocotte qui parle, mais qui ne pond pas d’œuf, et sauve une dame âgée qui l'a recueillie)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
La Belle époque sur la 2
J'adore le concept.
Je pense que j'aimerais tenter expérience.
Mais j'aurais peur de devenir accro...Un peu à l'image du sujet de @Heidi
https://www.popcornfr.com/topic/7140/que-changeriez-vous-dans-votre-vieL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@cygoris : j'ai regardé ce film aussi. J'ai beaucoup aimé et j'ai repensé à l'époque où j'aimerais retourner, je me suis revue à 18 ans et...j'ai eu un petit coup de spleen. Quelle belle époque j'ai connue .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@elenwey il y a un sujet dédié si tu veux en dire plus
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
@elenwey a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
Passengers. Divertissant
Oui.
Et Jennifer Lawrence y est sublime.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@icescream merci, c'est fait ^^
@Cygoris, c'est vrai qu'elle a un charme fou cette fille. Et Chris Pratt est pas mal non plus ^^
-
Y en a pour La Belle époque également.
People Always Look Better in the Sun