Sur M6, un reportage sur des croisiéristes autour du monde.
J'ai tort de regarder ça. Ça me donne trop envie.
J'ai envie de pleurer.
-
Que regardez-vous à la TV maintenant ?
@icescream hélas non.
malgré le casting qui a contribué à mon intérêt.
Mais ça pourrait faire un sitcom de plusieurs scènettes.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@icescream moi ce qui me fait rêver, c'est l'idée de me poser dans un bateau, pendant des mois mettre les pieds sous la table, m'endormir à San Francisco et me réveiller à Honolulu (façon de parler)... le bateau en lui-même, les animations et tout je m'en fous un peu. Je préfèrerais la même chose sur un petit truc de 300 personnes mais c'est pas la même mayo question tarif (sachant que sur les gros c'est déjà pas rien).
-
@Marcel : j'ai fait une croisière sur le Nil, pas dans un building flottant ( je déteste ) mais sur une felouque de 8 personnes ( il y en avait 2 : nous étions donc un petit groupe de 15 personnes ), au confort sommaire. Mais quel dépaysement et quel enchantement, j'ai adoré.
-
@ayamé je zieute avec beaucoup d'envie les compagnies CFC ou Hurtigrutten. A 15 000 boules le voyage
Gouts de luxe, quand tu nous tiens....
Je sais que les croisières sur le Nil sont plus abordables mais la destination ne m'attire pas des masses (et mon conjoint est parti en voyage de noces en Egypte avec son ex, accessoirement lol) -
@Marcel : je comprends. Je voulais plus mettre l'accent sur le type de bateau que sur la destination. Perso, je recherche le côté aventure ( en sécurité quand-même, je ne suis pas très courageuse ), et aventure humaine : dans les conditions dans lesquelles je voyage, il y a toujours échanges avec les populations et pour ce faire, c'est plus facile à 15 qu'à 300 .
-
@ayamé certes. (on est hs là...) Enfin, moi je n'ai pas trop le "fantasme" de l'échange, si j'ose dire sans jugement. J'ai voyagé aussi en petit groupe, sac au dos... je pense qu'on reste un touriste, tant qu'on ne vit pas dans le pays. Et ça me dérange pas. Du moment qu'il n'y a pas d'irrespect (ça arrive malheureusement sur les sites particulièrement fréquentés).
-
@Marcel Certes.
Mais bon, c'était l'opus qui a été tourné à Paris.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Terrible Jungle sur TFX (Ch11)
Avec, entre autres :
Vincent Dedienne ; Catherine Deneuve ; Alice Belaïdi & Jonathan CohenL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164