@djino Perso sur les deux sites, je tombe que sur des hommes qui sont "mort de faim" ou qui te choisissent faute de mieux, sans compter ceux qui t'envoie des photos de leur pénis sans rien avoir demandé et ceux qui t'envoie des photos d'eux sauf qu'il oublie que derrière eux sur la commode il y a une photo de leur parfaite petite famille avec biensur Madame sur la photo.... enfin bref pour ma part je n'ai encore parlé avec des personnes réellement intéressant et je ne trouve pas que les filles on plus le "pouvoir" sur adm car les mecs ne te répondent pas forcément non plus sur se site mais bon.
je trouve ça cool que tu es réussi à trouver ta chérie
-
Les trucs insupportables
-
Les trucs insupportables
@HerrDoktor En même temps, j'ai envie de dire que ce n'est pas du tout spontanée comme approche contrairement aux discussions qui viennent naturellement quand on rencontre des personnes dans un cadre précis : boulot, club, associations, études, forums...
Perso, je ne peux pas du tout, ça me paraît totalement artificiel et je n'arrive pas à m'intéresser à des gens que je ne connais pas et pour qui j'ai juste une photo et une description de dix lignes (souvent similaire aux autres profils).Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Les trucs insupportables
@TiteLuciole
D’accord avec toi... Sans avoir reçu des photos de cette nature, j’ai donné !
C’est bien pour cela que je ne me suis réinscrite sur aucun site de rencontre. Adopte Un mec, pour moi, le concept est nul...
Les autres sont payants et pas plus sérieux pour autant. C’est la foire, la dessus pendant que les gérants se font un fric colossal avec ce bizness commercial, devenu presque incontournable de nos jours. On y laisse, du temps, du fric et toutes ses illusions. Pas simple ! -
Les trucs insupportables
@DJINCAT grave moi du coup déjà je ne paye pas c'est mort, et puis je n'ai pas mi de photo, de temps en temps j'y vais par curiosité voir la tête des gens lol et sur adopte j'ai carrément mi sur ma fiche "IL N'AVAIT PAS ADOPTE UN POTE... ALORS SUIS VENUE M'EN FAIRE ICI" lol ça refroidit direct lol
-
Les trucs insupportables
@Doc-Cranium Franchement il a 1 chanson phare (De Zéro en Héros) mais il est pas top du tout. Le chara design est bof, l'histoire est assez mal adapté... Quand à Hadès que tu vis sur le gif il est pas terrible...
-
Les trucs insupportables
Oui, il est à l'ancienne (mode comédie musicale) mais il est excellent celui-ci, beaucoup d'autodérision.
@Kallindra Ah bah du coup j'apporte un avis contraire.
| dernière édition par Arsifal Réputation: 647 | Messages: 668 -
Les trucs insupportables
@Egon A la base je voulais pas, on m'a dit de tester je me suis dit "Why not" x). Mais bon, c'est tellement peux concluant que je reprendrais pas d'abo pour sur! x)
-
Les trucs insupportables
@Egon a dit dans Les trucs insupportables :
je n'arrive pas à m'intéresser à des gens que je ne connais pas et pour qui j'ai juste une photo et une description de dix lignes (souvent similaire aux autres profils)
Je n'ai jamais consulté de site de rencontres mais je vois bien le principe et je serais vraiment comme toi : je vois pas comment je pourrais tomber sous le charme d'un profil, si détaillé qu'il soit.
-
Les trucs insupportables
@Shanna Même pour créer un lien amical, je peux pas. x_x
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Les trucs insupportables
@Trichemire Teste OkCupid, je suis sûre que tu vas rigoler un bon coup. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Les trucs insupportables
@Trichemire ah mais desfois tu te marres bien vu les spécimens qu'il y a lol
| dernière édition par TiteLuciole Réputation: 372 | Messages: 423 -
Les trucs insupportables
@Egon
Pour créer un lien, un tant soit peu amical, il faut déjà discuter avec les gens sur ces sites. Et privilégier des sujets d’ordre général en priorité sauf à tomber sur de grands malades qui attaquent fort !! Ceux-là faut les blaklister d’office. Mais au final, je pense qu’il est vraiment indispensable de rencontrer des gens ailleurs que sur des sites de rencontres : dans la vie de tous les jours, au boulot (pas simple si le milieu n’est pas mixte), dans des associations, ou dans la pratique du sport. -
Les trucs insupportables
@TiteLuciole a dit dans Les trucs insupportables :
@Trichemire ah mais desfois tu te marres bien vu les spécimens qu'il y a lol
Je ne suis pas psychiatre, je précise.