Il m'énerve, mais il m'énerve !!!
-
Le jeu des mauvais pitchs de films - Tout a été trouvé !
@mai-tai Tu vois qu'il ressemble à Hornet !
-
@lapin tu me fais tellement plaisir avec ce gif (j'adore ce mec) que je suis à deux doigts de te pardonner !
J'aime pas les gens
-
En parlant de ça, je viens d'en trouver un autre. Il me semble tellement évident que je vais me dépêcher de le poster dès 9h26...
(Édit, en pleine réflexion prenant la promenade du chien) bon sang mais maintenant que j'y pense, y en a tellement qui sont évidents !!! J'en ai 3 d'avances, je vais me faire griller d'ici ce weekend c'est sur...| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4602 -
@leapierce Pardon mais non. Après ma 1ere réponse annonciatrice d'une incroyable perf je n'ai plus rien trouvé.
People Always Look Better in the Sun
-
@Lapin franchement bravo, j'y était pas du tout
-
@orabig a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
bon sang mais maintenant que j'y pense, y en a tellement qui sont évidents !!! J'en ai 3 d'avances, je vais me faire griller d'ici ce weekend c'est sur...
Dit-il pendant qu'on galère...
J'aime pas les gens
-
@hornet a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
@leapierce Pardon mais non. Après ma 1ere réponse annonciatrice d'une incroyable perf je n'ai plus rien trouvé.
... Celui qui était appelé à les trouver tous, et pas à baisser les bras dès le premier !
-
@peri Je suis ton père.
-
J'ai tellement lu les pitchs qu'ils se mélangent tous dans ma tête, ce qui ne simplifie pas la tâche
Je pause et j'attends l'illumination !@hornet la comparaison de Léa était sur le côté énervant pas sur les capacités
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15388 | Messages: 9823 -
J'avoue @mai-tai qu'il y a un peu de fanfaronnade là-dedans (parce que j'aime bien ça).
Mais tu avoueras qu'ils ne sont pas très compliqués.Exemple : pour le 24 : la mention "Le gars ne demande rien à personne" laisse fortement sous-entendre qu'il s'agit du méchant de l'histoire (on commence à le connaitre le @Peri ).
Et surtout : tu en connais beaucoup, toi, des personnages unijambistes ? Moi, à part dans les histoires de pirates, aucun. Et les histoires de pirates, y en a pas tant.....Du coup, je propose 24 : Pirates des Caraïbes: La Malédiction du Black Pearl
-
@orabig a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Mais tu avoueras qu'ils ne sont pas très compliqués.
Nooooon, je refuse !
J'aime pas les gens
-
@mai-tai a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
J'ai tellement lu les pitchs qu'ils se mélangent tous dans ma tête, ce qui ne simplifie pas la tâche
Je pause et j'attends l'illumination !Mai Tai, future scénariste primée aux Césars, qui devra répondre aux questions de la presse:
-Votre film fait un carton. D'où vous est venue cette idée d'un agent du FBI orphelin qui drague la fille d'un stalker pour réussir à s'évader de la lune ?
-Eh bien...| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
@mai-tai Tu profites bcp trop de ma gentillesse extrême.
-
J'avoue @mai-tai qu'il y a un peu de fanfaronnade là-dedans (parce que j'aime bien ça).
Mais tu avoueras qu'ils ne sont pas très compliqués.Exemple : pour le 24 : la mention "Le gars ne demande rien à personne" laisse fortement sous-entendre qu'il s'agit du méchant de l'histoire (on commence à le connaitre le @Peri ).
Et surtout : tu en connais beaucoup, toi, des personnages unijambistes ? Moi, à part dans les histoires de pirates, aucun. Et les histoires de pirates, y en a pas tant.....Du coup, je propose 24 : Pirates des Caraïbes: La Malédiction du Black Pearl
C'est une bonne réponse !
Et je plaide coupable sur l'erreur de la jambe de bois. J'ai de toute évidence confondu Barbossa et Davy Jones.
Le pire est que, pris d'un doute, j'ai vérifié à l'époque. Et Google m'a offert suffisamment d'élément pour me conforter dans mon erreur.
En effet, Barbossa finit bel et bien par perdre une jambe, mais plus tard dans l'aventure, dans le 4e film.| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
@peri a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
En effet, Barbossa finit bel et bien par perdre une jambe, mais plus tard dans l'aventure, dans le 4e film.
Haaa, ben c'est une chose que j'ignorais (je ne suis pas certain d'avoir vu le 4ème opus, j'avoue que les scenarios sont de plus en plus confus pour moi). Du coup, on peut largement te donner le bénéfice du doute.
Après, est-ce qu'on peut considérer qu'un pirate sans jambe de bois, c'est un vrai pirate ?
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4602 -
Aaaah ben je comprends mieux ! J'avais fait le tour de tous les films avec des unijambistes, et j'étais sûr d'une chose: il n'y en avait aucun dans Pirates des Caraïbes 1, donc il avait été éliminé d'office. J'étais plus parti sur Long John Silver de l'Île au Trésor.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.