@hornet Donc on peut dire d'une certaine façon que @Lapin ressemble à @Hornet, mais en mieux ?
-
Le jeu des mauvais pitchs de films - Tout a été trouvé !
@lapin a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Aaaah ben je comprends mieux ! J'avais fait le tour de tous les films avec des unijambistes, et j'étais sûr d'une chose: il n'y en avait aucun dans Pirates des Caraïbes 1, donc il avait été éliminé d'office. J'étais plus parti sur Long John Silver de l'Île au Trésor.
Un jour j'essaierai de vous faire deviner cette série où l'on croise un vegan bouffeur de graines et fils d'unijambiste. #lesvraissavent
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
@orabig J'avais aussi pensé aux Pirates des Caraïbes pour le 24, et je m'étais dit que comme la jambe de bois n'apparaissait que plus tard, ça devait être le 4ème film... mais ça collait moyen avec "LA pièce rare"...
Et j'avais Beetlejuice aussi. Bref ça fait 2 fois que tu me piques mes idées, pff. -
@shanna a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Et j'avais Beetlejuice aussi.
Je ne suis pas étonné... Désolé !
-
Moi qui regarde passer toutes les propositions sur le 14...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4602 -
@totem a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
bonjour
14- Agents presque secrets ?Bonjour.
Réponse fausse, malheureusement.@shanna a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Pour le 13, je propose : Terminator.
Tu proposes bien. C'est la bonne réponse.
-
@djangokill @biquette La 14 n'est ni Les Griffes de la Nuit ni Fight Club.
Attention @DjangoKill, mes pitchs ne sont pas forcement axés sur le personnage principal (cf mon exemple sur Le Roi Lion dans le post d'intro, en première page).
-
@peri a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Tu proposes bien. C'est la bonne réponse.
-
Bon il ne reste plus beaucoup de possibilités et le n'ai pas trop eu le temps de chercher donc je vais proposer sans trop de certitudes :
6 : Thor ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@lapin Oh.
Mais oui.Edit : Mais non. On peut dire que Lapin avait Thor.People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37374 | Messages: 26727 -
@lapin a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Bon il ne reste plus beaucoup de possibilités et le n'ai pas trop eu le temps de chercher donc je vais proposer sans trop de certitudes :
6 : Thor ?
Pas bête, c’est vrai que ça pourrait y faire penser. Mais ce n’est pas ça.
Dans Thor c'est l'inverse, c'est le fils légitime qui se fait bannir et l'adopté qui reste.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
@peri Caramba, je suis presque triste pour @Lapin (en vrai, non), car ca semblait vachement probable en effet.
Bon, je vais encore me garder le 14 sous le coude un petit moment (c'est l'arlésienne ce numéro ! Je pense qu'il a le record du nombre de propositions), et je vais plutôt proposer un autre numéro dont je m'étonne qu'il n'ait pas encore été trouvé :
12 : Avatar
-
@orabig a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
@peri Caramba, je suis presque triste pour @Lapin (en vrai, non), car ca semblait vachement probable en effet.
Bon, je vais encore me garder le 14 sous le coude un petit moment (c'est l'arlésienne ce numéro ! Je pense qu'il a le record du nombre de propositions), et je vais plutôt proposer un autre numéro dont je m'étonne qu'il n'ait pas encore été trouvé :
12 : Avatar
Mais oui, voyons. Gg !
Pensées pour @Mai-Tai et @Jed, qui ont tous deux proposé Avatar... mais pas sur le bon pitch.