• 注册
    • 登录
    • 搜索
    • 版块
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • 最新
    • 标签
    • 用户
    • 群组

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    94
    1443
    2636079
    正在加载更多帖子
    • 从旧到新
    • 从新到旧
    • 最多赞同
    回复
    • 在新帖中回复
    登录后回复
    此主题已被删除。只有拥有主题管理权限的用户可以查看。
    • icescream
      icescream @Antigua 最后由 编辑

@Antigua ça parait incroyable que Disneyland Paris represente 90% du chiffre d affaire des parcs du groupe

Antigua 1 条回复 最后回复 回复 引用 1
      • Antigua
        Antigua @icescream 最后由 编辑

@icescream ça m'étonne aussi !

1 条回复 最后回复 回复 引用 0
        • Shanna
          Shanna 最后由 编辑

Bon, y'en a qui vont encore me demander si je suis pas enceinte (toujours pas) mais...

avouez que c'est trop drôle !

1 条回复 最后回复 回复 引用 7
          • Hornet
            Hornet 最后由 编辑

😄

People Always Look Better in the Sun

jool 1 条回复 最后回复 回复 引用 2
            • jool
              jool @Hornet 最后由 编辑

@Hornet
              J'ai hâte de voir ce film!

1 条回复 最后回复 回复 引用 0
              • Peri
                Peri 最后由 编辑

G-14.

text alternatif

"Fluide & fun"

LeaPierce Cuillère 2 条回复 最后回复 回复 引用 3
                • LeaPierce
                  LeaPierce @Peri 最后由 编辑

@Peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

G-14.

Pauvre chat.

Peri 1 条回复 最后回复 回复 引用 2
                  • Peri
                    Peri @LeaPierce 最后由 编辑

@LeaPierce
                    text alternatif

"Fluide & fun"

1 条回复 最后回复 回复 引用 3
                    • Cuillère
                      Cuillère @Peri 最后由 Cuillère 编辑

Pour rester dans le sujet je viens de tomber sur cet article :
                      Isis : le tout premier urinoir féminin en position debout installé sur une base de rafting dans les Hautes-Pyrénées

Alors.. Pourquoi pas..
                      Mais déjà que j'ai horreur des urinoirs pour nous les hommes en terme d'hygiène et d'intimité, là c'est pire 😳

Arthour !… Couhillère !

Kallindra LeaPierce 2 条回复 最后回复 回复 引用 2
                      • Kallindra
                        Kallindra @Cuillère 最后由 编辑

@Cuillère beurk

1 条回复 最后回复 回复 引用 1
                        • LeaPierce
                          LeaPierce @Cuillère 最后由 编辑

@Cuillère Oui enfin si ça coule le long de ta cuisse, tu peux t'essuyer tout le haut de la cuisse et quelle chance si tu n'as pas taché tes vêtements. Les toilettes c'est très bien.

1 条回复 最后回复 回复 引用 3
                          • Cuillère
                            Cuillère 最后由 编辑

Petit partage d'un article qui m'a fait beaucoup rire hier soir :
                            Un iceberg en forme de phallus géant flottait dans la baie de la Conception au Canada
                            Je vous laisse le soin de prendre connaissance de l'iceberg dans l'article 😄

Surnommé « Dicky Berg » par les locaux, cet iceberg flottant au Canada est rapidement devenu viral sur les réseaux. Non seulement il avait une forme de phallus géant, mais il flottait aussi dans la baie de la Conception au large de la ville Dildo (qui signifie « godemichet » en français).

On pourrait penser que c'est un fake, mais j'imagine que Science&Vie est fiable quand même 😄

Arthour !… Couhillère !

Mnemmeth 1 条回复 最后回复 回复 引用 6
                            • Mnemmeth
                              Mnemmeth @Cuillère 最后由 编辑

@Cuillère a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

On pourrait penser que c'est un fake, mais j'imagine que Science&Vie est fiable quand même 😄

Hum je ne connais pas cette version du site, mais si ils ont suivi la meme ligne editoriale que la version papier ces dernieres annees ce n'est plus une reference en science avec pas mal d'info pub et sensationalisme 😞 donc a prendre avec des picettes....

icescream 1 条回复 最后回复 回复 引用 2
                              • icescream
                                icescream @Mnemmeth 最后由 编辑

@Mnemmeth ouais depuis qu ils ont été par racheté par Reworld Media notoirement connu pour faire remplir ses titres par des stagiaires sans vérification toute la rédaction s est barrée pour fonder Epsiloon (je les ai suivi d ailleurs)

Mnemmeth 1 条回复 最后回复 回复 引用 0
                                • Mnemmeth
                                  Mnemmeth @icescream 最后由 Mnemmeth 编辑

@icescream a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@Mnemmeth ouais depuis qu ils ont été par racheté par Reworld Media notoirement connu pour faire remplir ses titres par des stagiaires sans vérification toute la rédaction s est barrée pour fonder Epsiloon (je les ai suivi d ailleurs)

Ah ok j'avais vu passe cette info sur Epsiloon, mais etant expatrie je n'ai pas pu juger de la qualite de la nouvelle revue. Quand on passe en France je regarde plus du cote de pour la science ou la recherche
                                  C'est dommage de voir un magasine de 110ans tomber aussi bas 😞
                                  J'y ai ete abonne pendant plus de 20ans , il m'a donne envie de faire de la science , j'ai participe au forum qui avait ete fonde en 1998 avec leur site internet et vu la situation se degrader depuis... Leurs utilisateurs avaient ete lachse par la redaction puis vires du jour au lendemain.
                                  Dommage vraiment dommage

1 条回复 最后回复 回复 引用 1
                                  • Cygoris
                                    Cygoris 最后由 编辑

Suivez bien le cycliste trompe-la-mort sur la droite 😳

text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

pompon 1 条回复 最后回复 回复 引用 5
                                    • Peri
                                      Peri 最后由 Peri 编辑

Il y a des articles comme ça dont il est tout sauf évident de saisir le sens, à la lecture du titre seul :

Catalogne : le contrôleur de train surpris en pleins ébats, la Renfe contrainte de changer la locomotive

text alternatif

La locomotive, en état de choc, a immédiatement rejoint une cellule d'aide psychologique : "il avait l'air si gentil, comment a t'il pu me faire ça ?"

🚂🍑

"Fluide & fun"

Cygoris 1 条回复 最后回复 回复 引用 6
                                      • pompon
                                        pompon @Cygoris 最后由 编辑

@Cygoris à surtout pas faire!!! c'est trmpe la mort

1 条回复 最后回复 回复 引用 0
                                        • Cygoris
                                          Cygoris @Peri 最后由 Cygoris 编辑

@Peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Il y a des articles comme ça dont il est tout sauf évident de saisir le sens, à la lecture du titre seul :

Catalogne : le contrôleur de train surpris en pleins ébats, la Renfe contrainte de changer la locomotive

🚂

😳
                                          "La locomotive a été nettoyée de fond en comble".
                                          Efficace la RENFE.
                                          Le + dur fut sans doute de trouver rapidement une machine Haut-le-pied 😊

En France, on aurait p-e changer les essieux au lieu de la Loco. 😁

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 条回复 最后回复 回复 引用 0
                                          • Peri
                                            Peri 最后由 Peri 编辑

Aujourd'hui, petite immersion dans l'univers du marketing genré :

✨ Petits objets élégants, minimalistes, finement profilés.✨
                                            text alternatif

⚠🤜LE SUPER PILON MARTEAU-PIQUEUR DÉFOURAILLEUR 3000 À 8 VITESSES 🤛⚠

"Fluide & fun"

1 条回复 最后回复 回复 引用 4
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 52
                                            • 53
                                            • 54
                                            • 55
                                            • 56
                                            • 72
                                            • 73
                                            • 54 / 73