@Hassage OMG je veux goûter !!!!
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Hassage a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@agathe Juger l'apparence des pâtisseries, c'est en effet légitime dans ce contexte. Par contre, je ne comprend pas l'intérêt de tailler le physique du boulanger
le pauvre boulanger pourtant il à l'air sympa !!! euh c'est un peu de solidarité entre boulanger -
Petite pensée pour @Lapin qui doit être en pleins préparatifs.
N'oublie pas mes chocolats de Pâques^^
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Shanna c'est tellement ça. Je me suis toujours demandé a quoi il servait XD
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp : bin il chante aussi quand-même, même si ce n'est pas beaucoup et ça apporte quelque-chose à la chanson je trouve.
-
@Antigua : ah oui, j'apprends quelque-chose : Si officiellement Bobby Farrell est le danseur et chanteur du groupe, la voix rocailleuse est celle de Frank Farian lui-même, modifiée par l'électronique et enregistrée sur bande magnétique.
-
@Hilda-Van-Holp
pas très viril ! lol... quoi que ...
| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8460 -
@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Frank Farian
Frank Farian, c'est aussi LE producteur à l'origine d'un des plus grands scandales de l'industrie musicale. Je pense que vous vous souvenez du hit "Girl you know it's true" interprété par le groupe Milli Vanilli (j'étais sous le charme à l'époque )... deux danseurs castés et qui pendant deux ans sont devenues des stars internationales... sans jamais avoir chanté .
Ce qui devait arriver arriva, la bande d'enregistrement est partie en vrille pendant leur tournée aux États-Unis (d'ailleurs il n'y a pas que la bande, ils insultaient le public, le régisseur, prenaient de la drogue à taquet...le melon quoi), le duo avait du mal à s’exprimer en anglais pendant les interviews... les rumeurs ont commencé à courir et Charles Shaw (un des deux vrais chanteurs) a fini par dévoiler la supercherie lors d'une interview. Je m'en souviens à l'époque ça avait fait l'effet d'une bombe
-
@Tigrette han pitié lol ! toute la merdouille qui traine sur X ici !!
-
@Marcel comment ça de la merdouille mon post de chat ???
De plus je ne connais pas X c'est juste une vidéo qui plaisait sur discord et qui m'a plu aussi
-
@Coyotito
Les ultra-riches qui ont des propriétés qu'ils n'habitent qu'une fois de temps en temps, selon les saisons... Ils en feraient, une drôle de tête !
"Logements réquisitionnés "... ça n'arrivera jamais. Le serpent ne va pas se mordre la queue.