Objet : Topic "Présentations", Présentation de GB & Réponse de @Shanna.
Shanna, Shanna, Shanna...
J'ai mis quelque temps pour réagir à tes propos. Je ne réagis jamais à chaud. Tu es douée pour déformer les propos. Si tu ne me dis pas honnête, tu ne l'es pas non plus. J'aurais dit : "Tous des c*nnards sur Popcorn"... Je n'ai jamais prononcé de tels propos, c'est d'abord insulter TOUS les membres du forum et déjà pour cette raison je n'aurais pas écrit ces mots. Mais bon, quand on cherche désespérément des piques, on finit par se piquer soi-même, n'est-ce pas ?
Mais j'admets que tu as le mérite d'être d'une constance admirable. Tu restes inébranlable dans tes positions, même lorsque les rares vents de l'opinion soufflent contre toi (Normal pour la rareté, beaucoup de gens les ont à zéro). Ton approche calculée peut parfois être perçue comme de la fourberie, mais il est indéniable que tu as le don de manœuvrer avec finesse dans les méandres des relations sociales. Ta détermination et ton assurance peuvent rappeler les traits d'une autorité indiscutable. Tu portes ton despotisme avec la même élégance que ton physique. C'est un art que tu maîtrises avec brio.
Allez K-DO et un peu de bonne humeur ! Ce petit clip pour toi.
Allez ! BIM,BAM, BOUM ! BAN !
OUI pour le ban ? NON pour le ban ? (A noter que j'ai eu des propos correks sans gros mots et tout tout, j'ai fait des efforts.)
Bon Gilles de la Bourette (GB) tu peux ressortir t'as fini d'écrire ton post.