@Shanna
Trop chou !
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Marcel
c'est trop bien de les intéresser en faisant des révisions. -
@Marcel ça a l'air si bien !
J'adorais le principe des cahiers de vacances quand j'étais petite, mais effectivement je les terminais rarement, y'avait toujours une activité moins bien que les autres suivie d'un abandon progressif.
Maintenir l'intérêt avec une histoire à suivre et à rebondissements, c'est une super idée je trouve ! -
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Marcel ça a l'air si bien !
J'adorais le principe des cahiers de vacances quand j'étais petite.Ah c'est donc toi!
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt Mééé-eu.
(je faisais faire des évals à ma soeur aussi, que je notais en rouge avec délectation, tout en étant frustrée de n'avoir qu'une seule copie à "corriger") (non mais tout concorde) -
@Jabba-the-Hutt tu sais, si on fait un topic "faites votre coming out 'j'aimais les cahiers de vacances '", tu serais surpris.
-
@Jabba-the-Hutt j'en faisais et j'en faisais faire à mon fils, des cahiers style cours de vacances du niveau au dessus, j'ai toujours considéré que le programme scolaire était trop faible par rapport à mon époque.
-
@Marie-Thérèse Y a eu 1 premier pas avec les cheminots, aujourd'hui.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14707 | Messages: 10168 -
@Hilda-1 a dit dans Barbie :
Je suis fan de ce qui arrive quand on fait ces recherches sur Google
Un autre marrant : googlez "chat" puis cliquez sur le bouton "patte de chat" dans l'encart wikipedia.
-
Regardez donc ce lien. Lisez le bien avant de cliquer dessus. Vous connaissez sûrement. Visualisez ce vers quoi il devrait en toute logique vous renvoyer.
Et puis cliquez.
https://www.youtube.com/user/GoldenMoustacheVideo/videos
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510