lundi dernier rendez vous pour le contrôle technique de mon véhicule et j'ai oublier le rendez vous !! autant dire que après mon appel pour un autre rendez vous le garagiste était pas très content
vendredi j'avais aussi rendez vous avec l'ophtalmo pour le contrôle annuel et encore oublier heureusement que j'étais pas trop loin du cabinet de l'ophtalmo pour me rendre au rendez vous avec un peu de retard !! là le rendez vous c'est six mois en avance qu'il faut le prendre !!
-
Partagez tout ce que vous voulez
-
@pompon faut t'acheter un planning de frigo, ça sauve la vie
Au fait sinon, comment se passe la vente de ta maison ? -
@Marcel j'en avais sur les 2 dernieres années, j'ai pas trouvé celui que je voulais pour cette année et clairement ça me manque !!! Un outil formidable !
-
Je pense que les deux sont complémentaires et qu'il est intéressant d'avoir les deux.
L'agenda mural pour un petit coup d'oeil rapide le matin pour se rappeler les évènements et tâches du jour et l'agenda électronique pour obtenir l'assistance via les notifications et pour avoir son agenda avec soi quand on est à l'extérieur.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Marcel a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@pompon faut t'acheter un planning de frigo, ça sauve la vie
Au fait sinon, comment se passe la vente de ta maison ?rien ne presse mais il me faut un peu de temps pour pouvoir mettre tout cela en place !! donc j'ai pour moi trois ou quatre ans pour mettre mon projet en place ! j
-
@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@pompon et @Marcel : mon père a un grand calendrier accroché au mur derrière la porte de cuisine. Il y note tout : anniversaires, RV et même dates de vacances de ses enfants quand ils s'absentent (comme ça, il sait qu'il ne nous verra pas et ne s'inquiétera pas ).
je crois que je vais faire pareil sinon j'ai tendance à plus me souvenir des rendez vous surtout quand ils sont lointains
-
@pompon : je fais pareil que mon père sauf que mon calendrier est posé sur mon bureau . Je pourrais en mettre un sur mon tél, mais j'aime bien tout visualiser.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@pompon ah okkkk j'avais mal compris, je pensais que quitter ta maison était un projet imminent, à court terme !
-
@Marcel a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@pompon ah okkkk j'avais mal compris, je pensais que quitter ta maison était un projet imminent, à court terme !
dans les trois ou quatre prochaine années
disons que c'est pas facile et il faut du temps pour tout mettre en place -
Cette gourmandise aurait pu trouver sa place dans le topic « vos talents de cuisinière » mais je n'en suis pas du tout l’auteure . Hélas!
J’avais vraiment à cœur de la partager tout simplement parce qu’elle symbolise la belle union de mon ami Martin (ex Popcorner El Martini) ce samedi 4 mai et surtout parce que je suis fière de préciser qu’il a entièrement réalisé ce merveilleux et délicieux « wedding cake » qui représente près de 4h de boulot (j’ai pu assister à toutes les étapes) sans compter celles pour exécuter et assembler la locomotive et les wagons tout en nougatine (remplis de macarons à la violette) (joli clin d’œil à sa moitié)C’est un artiste. Un jour il sera dans l’émission le meilleur Pâtissier.
En coulisses avant d’être dévoilé au public
Et quelques heures plus tard , sonne enfin l’heure de la dégustation.
Vive les mariés!| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@ayamé et divinement bonne je te confirme . 3 étages et 3 parfums différents (citron passion - fruits rouges et chocolat noix de pécan ) une Tuerie
-
@ayamé les 3 tiens ! J’allais pas me gêner tant pis j’ai roulé jusqu’à ma chambre après
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Kachina p'tain le train en nougatine aussi est chouette ! Je crois que c'est pas facile à travailler ce truc, en plus !!
-
@Kachina Magnifique !
Quelle patience il doit falloir pour arriver à ce résultat. -
@Antigua Quand je le regardais faire, j’admirais sa patience et sa précision . C’est de la chirurgie . Il a sa mallette d’ailleurs avec tous les instruments . Je ne ferai jamais un truc pareil du moins ce gâteau . Trop compliqué
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270