@Marcel on ne sais pas avant, ça dépend des analyses suite à l'opération.
-
Partagez tout ce que vous voulez
je veux juste un petit mot après avoir appris tout à l'heure le décés
de la petite fille renverser par un abruti de motard qui faisait du rodéo en moto et que la justice à remis en liberté
je me met à la place de ses pauvres parents et je me demande simplement pourquoi !!! cette société ! pourquoi notre pays en est arriver là -
Demande à Emmanuel.
De plus, sans gouvernement et avec une assemblée nationale en dérive, on ne peut s'étonner de rien.Triste France
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
je veux juste un petit mot après avoir appris tout à l'heure le décés
de la petite fille renverser par un abruti de motard qui faisait du rodéo en moto et que la justice à remis en liberté
je me met à la place de ses pauvres parents et je me demande simplement pourquoi !!! cette société ! pourquoi notre pays en est arriver làPourquoi l'ont ils remis en liberté ? Parce que c'est juste un jeune qui a fait une énorme connerie. Il n'a pas d'antécédent, n'a pas agi intentionnellement, n'a pas cherché à fuir, ni à nier, ne présente pas de risque de récidive, de fuite ou de subornation de témoin.
Tout ça ne l'excuse évidemment pas, et il devra répondre de son acte devant la justice. Juste, il n'y a aucune nécessité à l'incarcérer tout de suite dans l'attente de son procès. Sa peine sera purgée ultérieurement.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
On parle précisément de cette actu ici svp !
Hornet 6/09 : purge de 3 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
@pompon
courage, pompon, il faut juste attendre les résultats de la biologie qui fera suite, l'opération en elle même n'est pas un souci. -
@Peri en attendant la pauvre petite est morte
j'imagine la détresse des parents devant cette justice et c'est malheureusement pas un cas unique -
@pompon c'aurait été une famille française et pas tunisienne, en aurait-on autant parlé? Parce que vu le nombre de décès par accident par an, bref....
-
Modération
Je redirai pas une 4eme fois de vous diriger vers ce sujet pour parler de cette actu.
Pas de sanction pour le moment parce que flemme qu'on vienne encore me dire que je suis méchant avec le gentil Pompon, mais si elle doit venir j'aurai pas peur d'en mettre une importante.
People Always Look Better in the Sun
-
Je suis à mon nouveau poste depuis le début septembre, mais j'attaque le dur depuis cette semaine : Aleeeeeeed !!!
Je décède déjà, en plus j'ai la crève.
Le seul avantage : Je ne vois pas le temps passer.Pour donner un peu de contexte, je passe d'un poste administratif 'classique' à un poste en médecine du travail, toujours dans l'administratif, mais avec des responsabilités supplémentaires comme l'ouverture de service, la gestion des relations avec de nouveaux médecins, la création d'interfaces sur le logiciel pour notre usage, ainsi que la réouverture auprès de toutes les collectivités adhérentes, etc.
Autre contexte, je ne supporte pas le changement, ça me déclenche des problèmes (coucou), je ne l'ai pas choisi et je quitte un poste que j'appréciais depuis 7ans, date d'anniversaire au début du mois.
Bref, aleeeeed
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@Cuillère purée moi aussi j'ai la crève, c'est tellement relou de bosser au radar.
Et j'aime pas spécialement le changement non plus, quand il est imposé en tout cas.
Mais bon, dis-toi que d'ici quelques semaines ce sera la routine -
@Cuillère bon courage
Forcément, c'est quand mon grand ne se sent pas bien et réclame pour que je l'accompagne chez notre docteure qu'il faut que le cabinet soit fermé pour quelques jours de vacances ^^ et de nous retrouver dans un cabinet de secours qui fonctionne sur rdv, à attendre qu'on nous trouve un créneau.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6892 | Messages: 4176 -
Petite question sur la mutuelle santé. On veut changer de mutuelle. L'ancienne a une échéance au 1/10/2024, donc on doit payer ces jours-ci le montant pour l'année, soit 2149€. On va résilier et la nouvelle mutuelle me dit préavis de 1 mois et 2 jours, donc ça déborde sur la nouvelle année. On paye ou on paye pas l'ancienne? Si oui on peut juste payer 1 mois et pas l'année complète ? Car c'est une grosse somme et qui sera remboursée après en grande partie...