Comme dirait Brad Pitt, la partie VIP c'est comme le Fight Club :
règle n°1 : on ne parle pas du fight club.
règle n°2 : on ne parle pas du fight club.
Comme ça, pas de problème.
Partagez tout ce que vous voulez
Ces images mentales qui nous collent à la tête.
Est-ce que pour vous aussi... ?
@LeaPierce a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Il y a peu, j’ai appris que lorsque nous nous trompons de prénoms entre des proches, c’est parce que notre cerveau met les personnes dans différents groupes comme la famille, les amis, les frères et soeurs. Les prénoms y sont mis indistinctement, c’est comme ça qu’on peut avoir des parents qui se trompent régulièrement de prénoms entre leurs enfants .
Très intéressant.
Je sais qu'en ce qui me concerne, je me suis déjà surpris à appeler mon fils cadet par le prénom de mon petit frère. Il se trouve que mon frangin et moi étions juste deux garçons de 2 ans d'écart. Et comme j'ai fait deux garçons de 3 ans d'écart, ça retranspose ce schéma familial spécifique dans ma tête.
Quant au fait d'avoir à appeler ma femme "maman" (dans le sens "votre maman" quand je m'adresse à eux), ça n'aide pas.
@Peri non, je n'ai pas la même notion visuelle que toi.
Perso. une clé=clef.
Et je ne me souviens plus le pourquoi de ces 2 orthographes, d'ailleurs
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@pompon j'espère que tu ne t'es pas fait mal
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@pompon
pardon, pompon... je n'ai pas pu m'empêcher de sourire...
tu le sais que ce n'est pas interdit de se baigner en maillot en bain?
allez, c'est juste ton amour-propre qui en a pris un coup ?
@pompon
Ça m'arrive régulièrement mais pas encore cette année. Le plus désagréable, c'est d'avoir des trucs mouillés sur la peau...
ici et maintenant
@agathe c'est surtout la première fois que cela m'arrive depuis plus de vingt temps que j'ai la piscine !! quand j'ai fait appel à madame pour les vétements prope et sec elle était tordu de rire
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@agathe c'est surtout la première fois que cela m'arrive depuis plus de vingt temps que j'ai la piscine !! quand j'ai fait appel à madame pour les vétements prope et sec elle était tordu de rire
Mais tu n'as pas pris en compte que l'âge de votre piscine est inversement proportionnel au tien.
Et que tu n'as plus 20 ans .
Va falloir que tu l'agrandisses
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Mais tu n'as pas pris en compte que l'âge de votre piscine est inversement proportionnel au tien.
Et que tu n'as plus 20 ans .
Va falloir que tu l'agrandisses
après c'est quand m^me pas dramatique !! un mauvais geste et une glissade sur la margelle pas sur que avec vingt ans de moins celà ne serai pas aussi arriver !! la bonne nouvelle c'est que je suis toujours aussi bon nageur
@Kallindra Force à toi !! Attendre que son plat aie terminé de cuire quand on a faim ça demande une sacrée force mentale.
Tu les as fait avec des pommes ?
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@Artelise mais tu es toute pardonné voyons.
Même si, comme a dit @agathe, le pardon est un peu fort pour la situation, on a juste eu un désaccord, probablement dû à une incompréhension, il n'y avait pas d'intention de nuire derrière les propos échangés, donc tout baigne.
Les désaccords ne sont pas toujours une mauvaise chose et tu as été bien plus respectueuse que certains qui nous ont sauté à la gorge.
Mais c'est cool que tu aies pu revoir ton jugement et en plus t'excuser, c'est rare et ça merite des bisous
Édit : désolé du retard de reponse mais le petit despote a décidé de me ban pour une semaine entière
@Hornet a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Modération
Mon appel au terme des nuisances concernant la partie VIP, dont l'existence et les modalités n'y ont jamais été sujettes en 5 ans
Et donc ? Le fait que l'existence de cette partie du forum n'a jamais été remise en question ne veut pas dire qu'elle est pertinente.
C'est d'autant plus vrai qu'il y a des membres du forum qui ne savent même pas qu'il y a un forum vip....
C'est d'ailleurs encore une fois la preuve que c'est une bande d'élite qui trie les membres qu'ils jugent dignes d'intérêt, sinon le fait qu'il ai une section vip et ses avantages seraient davantage mis en avant.
n'ayant pas été entendu et la recherche incessante de zizanie
Tu limites nos interventions au fait de "vouloir semer la zizanie" pour détourner l'attention du fait que s'interroger sur son existence et son intérêt était légitime.
C'est un procédé malhonnête.
Par contre ceux qui ont réponde par le sarcasme, avec des petites tentatives pour rabaisser, de manière puérile dailleurs à coup de mêmes pour certains... C'était beaucoup mieux comme comportement.
ne recevant pas davantage un bon accueil sur un forum qui se veut plaisant à parcourir par ses membres et visiteurs
Lol t'as décidé ça toi même ?
je prends ce soir des mesures que je n'aime pas particulièrement mais qui seront pê enfin dissuasives.
Sont bans :
Agathe pour 24h et Ayamé pour 48h (2eme ban) pour recherche constante de querelles avec les autres membres s'apparentant à du flood ;
Ah mais t'as ban agathe et ayame ? Elles avaient rien dit d'irrespectueux...
T'as surtout pas aimé qu'elles remettent en question ton coin vip et t'as juste voulu les faire taire
TheBigNul pour 1 semaine pour l'ensemble de sa production des jours derniers
Oui oui...
Je me suis pas contenté de dire "le coin vip c'est de la me...e", j'ai posé des questions, donné des arguments, des exemples..
Vous avez répondu par l'agressivité parce que vous n'aviez rien à répondre à ça. Tous ceux qui m'ont sauté dessus sont juste des membres vip qui n'aiment pas qu'on pointe du doigt la réalité de ce ptit club .
Sauf @Coyotito. Dailleurs il sait qu'il n'est pas invité dans le forum vip parce que tu ne l'aimes pas ?
J'espère qu'après son intervention il a enfin et invité
Je suis triste et remonté parce que jamais notre forum ne devrait proposer ce spectacle. Bien d'autres plateformes existent sur la toile pour se défouler. Ici c'est non.
Encore une fois tu limites la situation à un simple "des cons ont voulu se défouler" parce que la réalité est davantage problématique pour toi.
Et la réalité c'est que le coin vip c'est ton ptit coin où tu vas tolérer quelques personnes. D'ailleurs tu dis que ton forum ne devrait jamais proposer ce genre de spectacle, et c'est peut-être là aussi l'intérêt du coin vip : ça serai un sacré spectacle si on pouvait te voir publiquement te plaindre qu'il y a trop de vieux sur le forum.
Merci pour votre compréhension.
Oui j'avais bien tout compris t'inquiètes
Edit : au fait ça sert à rien le ban hein, si j'avais voulu j'avais juste à créér un secondaire. Les vpn existent.