-
Partagez tout ce que vous voulez
@Cygoris Ça a dû prendre du temps à concevoir, un arrangement comme celui-là.
-
@Coyotito Sûrement.
Mais à quelle vitesse cela a été mangé...Info: il est possible de retourner la photo (verticale ou gauche/droite).
Pour un fond d'écran de smartphone, par exempleL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris Manger une oeuvre, sacrilège !
| dernière édition par Coyotito Réputation: 1888 | Messages: 2244 -
@Coyotito
c'est ce que fait mon conjoint (presque) tous les jours ! -
@jool a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Classieux 🤩
Ah oui ! J'adore ce genre de 'Zoomquilt'
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
montpellier église st françois
aujourd'hui je viens d'apprendre la démolition de l'église de mon mariage cela fait une drôle d'impréssionaujourd'hui la nouvelle construction ou plutôt la nouvelle église
j'ai pas encore eu l'occasion de la voir mais je vais mi rendre à mon prochain passage à montpellier -
Quand le sort s'acharne
Manquait plus qu'il soit sur la trajectoire de la roue tombée du Boeing 777
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Ce que j'aime bien voir sur le clocher des églises, c'est le coq et s'il n'y est pas, je trouve que ça manque. J'ai appris que son chant annonçant le lever du soleil, il symbolise donc le passage « des ténèbres à la lumière ». Pour moi, il symbolise notre esprit gaulois
-
@Coyotito en effet la prochaine fois que je me rend à montpellier j'irai faire un petit tour dans le quartier pour me rendre compte !!! celà fait plus de 15 ans que je ni suis plus aller
-
On sait tous que la musique adoucit les moeurs mais selon une étude publiée hier par des chercheurs de la "Woods Hole Oceaonagraphic Institution , elle pourrait bien venir au secours des écosystèmes coralliens lourdement endommagés par le réchauffement climatique et l'activité humaine. 90 % de ces récifs pourraient d'ailleurs disparaître. C'est pas anodin.
Après avoir diffusé des enregistrements audio de récifs sains, soit une sorte de symphonie sous marine composée de "chants de poissons" et autres "claquements de pinces de crevettes", ils ont constaté que cela incitait les larves de corail à s'installer sur les fonds marins d'un récif dégradé, leur offrant une chance de se régénérer.C'est pas gagné encore parce qu'il y a pléthore d'espèces et toutes ne réagiront sans doute pas de la même façon . Mais pourquoi pas !
-
@Kachina
excellent !
cela ajouté aux cultures de corail et transplantations qui se font de plus en plus, voilà qui est encourageant... -
@agathe Franchement , c'est encourageant parce que ce blanchissement massif c'est vraiment effrayant . Le monde sous marin nous envoie des appels au secours . Il faut vraiment y être attentifs.