@pompon ça sera loin ? tu pourras revoir tes potes facilement ?
-
Partagez tout ce que vous voulez
@pompon Allez ! allez ! ne retiens que le positif : être près de tes enfants et tes petits enfants.
-
@Marcel a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Vite, le topic adéquat
cadeau pour toi : https://www.popcornfr.com/topic/10542/la-varicelle
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
aujourd'hui rendez vous avec mon notaire afin de mettre ma situation à jour!! projet de vente de ma maison et départ pour mon village natal près de mes enfants et ma famille.........
Quelle surprise.
Vous comptez aller où ? + au sud ?
Ou dans quelle autre direction, stp ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@pompon : c'est du stress au départ, on ne va pas se mentir. Mais comme tu dis, c'est la meilleure solution car en avançant en âge, on devient moins autonome. Je le vois avec mon père et heureusement que mon frère et ma soeur sont à côté, pour l'emmener chez les différents soignants par ex ( médecin, dentiste, ophtalmo, etc ).
-
@ayamé tout à fait ! Ma mère était proche de moi pour la première fois depuis des décennies lorsqu'elle est tombée malade et franchement, c'était un soulagement de ne pas la savoir seule à petaouchnok dans cet état.
Et même si on reste dans le cas de figure où on est encore en bonne santé : on profite plus régulièrement de sa famille, tout simplement. Mes parents avaient pour projet de me rejoindre en Rhône Alpes, quand ils ont compris que je n'irais sans doute jamais vivre en Corse. Les copains c'est bien mais bon...
Enfin, @pompon , un nouveau projet c'est toujours dynamisant ! Bonne chance pour votre vente -
Hier à la balade des chiens, quelques rencontres bien sympas : des chiens bien sûr mais aussi de drôles d'oiseaux humains. J'aime beaucoup les voir évoluer dans le ciel et hier, j'ai réussi à prendre en photo l'atterrissage de l'un d'eux. Ensuite, suis allée lui demander l'autorisation de mettre la photo sur le forum et de son plus beau sourire, il m'a répondu : avec plaisir . Il a rajouté : " à votre tour ". " Oui ok, c'est prévu d'ailleurs, mais en baptème et dans les bras d'un beau moniteur tant qu'à faire ". Nous avons sur Millau l'un des meilleurs sites de France pour ce loisir.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Cygoris on peut même les faire réparer c'est parfait. Je vais emmener mon petit cousin glouton
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Cette semaine c'est Lillarious dans le Nord.
Du coup ils se sont amusés à rebaptiser certaines stations de métro comme celles ci :
Gare Lille Flandres devient : Gare Lillarious Flandres
République Beaux-Arts : République Beaux ah ah (Je ne m'y attendais tellement pas que j'ai éclaté de rire dans la station quand je l'ai lue ^^) -
@Elenwey
3eme édition pour réchauffer le coeur des Lillois et des visiteurs
tu as réservé pour un ou deux spectacles ?| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8459 -
@agathe, malheureusement non, n'étant pas au courant, je n'ai pas eu l'occasion de réserver des spectacles. Et cette semaine je n'ai aucune soirée de disponibles avant... Dimanche prochain. ^^'