@Artelise ceux-là te faisaient dresser les cheveux sur la tête !
-
Partagez tout ce que vous voulez
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris
pourrais-tu nous donner le lien de cette page ? ici elle est trop réduite, impossible à lire.
comprends pas. Même qd tu clics sur l'image, puis de nouveau sur celle-ci elle devrait s'agrandir en format Mégagéante (# 11 Mo), non ?Mais voici le lien demandé (qui est dans mon msg, lorsque tu fais "Citer" )
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris
merci à toi
mais je l'ai ouvert de cette façon et c'est trop écrit petit pour moi
j'ai même essayé d'agrandir avec mon log de graph, mais c'est trop flou...
tkt, pas grave, j'ai un gros Larousse des champignons et je ne cueille que ceux que je connais bien.
je voulais juste comparer.
encore merci -
Généralement, lorsqu'on voit un Arc en ciel, on voit un demi cercle.
Le pilote Lloyd J. Ferraro a pu photographier à 30.000 pieds d'altitude un Arc en ciel complet !
Circulaire, donc.Perso. c'est la 1ère fois que j'en vois un
-
@Cygoris
super ! merci, c'est gentil... là je peux lire (sauf le dernier paragraphe en bas, mais ce n'est pas important, je pense.Je suis une passionnée des champignons ...
-
@Cygoris
jusqu'ici je croyais qu'un arc en ciel se formait d'un point d'eau à un autre...
magnifique photo ! -
@Shanna
ah... je vais retourner sur le post, voir où j'ai cafouillé... merci ! -
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris
jusqu'ici je croyais qu'un arc en ciel se formait d'un point d'eau à un autre...
magnifique photo !Moi aussi, d'où ma surprise.
@icescream y en a qui sont très doués !
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris Prenez un tuyau d'eau, mettez le en plein soleil et vous pourrez vous aussi créer votre arc en ciel rond ^^
-
Lu sur un autre forum :
"je suis allé.e"Là ça me dépasse. Déjà que je suis dubitative sur l'intérêt de l'écriture inclusive en général, mais quand on parle de soi-même, on frôle la débilité non ? Ça voudrait dire qu'on ne tolère pas soi-même de faire un choix purement grammatical, dont (pardon hein) mais le reste du monde se tamponne mais d'une force, au cas où on serait brusquement soi-même outré(e) par la décision prise ?
-
@Shanna La seule explication que je vois c'est une personne non-binaire qui se considère donc ni d'un sexe ni de l'autre et qui ne souhaite pas utiliser le neutre français qui est genré au masculin par défaut contrairement à l'anglais par ex.
-
@Shanna ou alors c'est une hésitation orthographique genre "dictée à choix multiples" (j'avais ça parfois dans les copies, j'imagine qu'il fallait que je choisisse selon mon humeur du moment, donner le point ou pas lol)
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587