Un film Monk, oh putain trop bien !
Partagez tout ce que vous voulez
@agathe quand je l'aurai au doigt
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@Barbouille Si je trouve l'idée sympa, la 1ere questoin que je me suis posée : l'entretien et la solidité.
Rien que pour ça, ça sera un non pour moi. Une fois l'Alliance au doigt, je ne me vois pas l'enlever, hors visiblement il y-a tellement de situation où ça peut s'abîmer qu'au final, je l'aurais jamais au doigt :s
@agathe @Kallindra c'est surtout que vu le prix et ce qu'on désire réellement cela nous a sembler un bon compromis, l'or éthique est assez chère surtout quand on veut des choses personnalisé.
J'imagine que je me procurerait un cordon de cuir ou je pourrais le suspendre quand j'aurais besoin de mes mains
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Tout les matins depuis 3 jours je me fais peur... je prends le lait maternelle légèrement verdâtre pour du lait avariée avant de me rappelé que c'est juste car il est chargé d'anticorps
Jean racine
@Barbouille il peut y avoir aussi une infection du lait, dans le doute faites analyser en laboratoire.
@Cynthia80 non t'inquiète, c'est juste le gamin qui est malade depuis quelques jours, c'est pas la 1ère fois.
Jean racine
@agathe oui, on a attraper le covid lors d'une de ses prises de sang à l'hôpital
Jean racine
@Kachina purée me suis fait une fracture de crâne
Là où même le soleil brille un peu plus fort.