un cèpe géant de plus de 4 kg trouvé près d’Arcachon !
Un habitant de Salles (Gironde) a cueilli ce cèpe dans une forêt du Val de l’Eyre.
Partagez tout ce que vous voulez
@Guizmo
extraordinaire !!!!
@agathe les chasseurs quand ils mettent une caméra c'est pas pour le bien être des sangliers !! mais surtout pour savoir si ils fréquente le secteur pour venir plus tard les chasser
@agathe je sais mais les chasseurs eux sont certainement au courant de tout se qui se passe !! ps c'est le cas chez nous!
Bon ! va pour un partage
1- j'ai pas envie de bosser aujourd'hui
2- Il pleut ca n'arrange ni mes affaires, ni mon moral
3 - je veux rentrer chez moi
4 - J'ai faim
5 - On vient de me donner des citrons caviar ! Un bonheur
6 - Vivement ce soir : repas de fin d'année
7 - Il pleut toujours et de plus en plus fort
8 - Demain c'est enfin vendredi !
@Kachina
Je ne connaissais pas du tout l’existence de ce fruit. J’ai du googler. C’est pas trop acide en bouche ?
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
@Kachina j'ai une pensée émue pour le pied de citron caviar offert par ma belle soeur en te lisant.... Le pauvre n'a pas passé l'hiver dernier. J'étais deg' parce que punaise, c'est quand même bon et cher
@Steliane non pas trop acide et fort en goût . Ca te réveille les papilles. Caviar pourquoi ? parce qu'à l'intérieur on dirait vraiment des petits oeufs de caviar.
@Marcel : je confirme vraiment très bon et très cher.
Je vous mets une tite photo de la tite bête
Bonsoir ! Une petite question à la cantonade :
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire de mon vieux saxo de-quand-j'étais-gamine ?
J'ai jeté l'oeil sur le Bon Coin-Coin et les annonces ont toutes au moins un an par chez moi... Pas très encourageant ! Quant aux magasins de musique, aucun ne dit clairement qu'il rachète.
La programmation du Hellfest est sortie et y a encore du beau monde : Iron Maiden, Tenacious D, Carpenter Brut, As I Lay Dying, Papa Roach, Sum41, Slipknot, etc.
Mais bon, les pass à 300 boules c'est la grosse flemme même si on habite sur place. On entendra suffisamment bien depuis chez nous si jamais on est là.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon C'est du lourd en effet . Hollywood Vampiries avec Johnny Depp et Alice Cooper
@Egon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
La programmation du Hellfest...................
Mais bon, les pass à 300 boules c'est la grosse flemme même si on habite sur place...............
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue