Non, vous n'avez pas la berlue : il y a bien un mur derrière les rouleaux de ce portique de lavage.
Donc, une fois la voiture lavée, il vous faudra reculer pour quitter l'aire de service !
Partagez tout ce que vous voulez
@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Non, vous n'avez pas la berlue : il y a bien un mur derrière les rouleaux de ce portique de lavage.
Donc, une fois la voiture lavée, il vous faudra reculer pour quitter l'aire de service !
c'est un vrai piège
@Cygoris Ce système de lavage n'est quasiment plus utilisé en France. D'ailleurs, celui-ci semble à l'abandon, d'où la construction d'un mur pour barrer l'accès.
faut voir ce que les voisins des stations de lavage exigent aussi. Pour en avoir tenu pendant quelques temps je peux vous dire que ça a été le festival.
Une station ça fait du bruit et des projections. Et des fois même un bout de mur aide à l'atténuer.
Mais oui là c'est mal fichu
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@Angelina-0 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris Ce système de lavage n'est quasiment plus utilisé en France.
Euh, c'est celui que j'utilise le +
Et il y en a quasiment partout.
https://www.elephantbleu.com/lavage-automatique-rouleaux/
https://wash-totalenergies.fr/centre-de-lavage/ile-de-france/
Et presque dans chaque station Esso.
Et un Kif c'est de rester dans la voiture pendant
D'ailleurs, celui-ci semble à l'abandon, d'où la construction d'un mur pour barrer l'accès.
celui-ci semble à l'abandon, d'où la construction d'un mur pour barrer l'accès.
Non, il ne l'est pas.
Le mur se trouve après le portique, donc ne barre pas l'accès
@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
.........Une station ça fait du bruit et des projections. Et des fois même un bout de mur aide à l'atténuer....
J'y avais pas penser. Oui, pourquoi pas une atténuation.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Ce n'est pas recommandé.
@Cygoris Des lavages comme ceux-ci, dans ma région, je n'en vois quasiment aucun. Ce sont surtout des kärchers en libre-service qu'on va trouver.
@Kallindra a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Ce n'est pas recommandé.
Certes, mais ça vaut le coup de le faire au moins une fois
@Angelina-0 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris Des lavages comme ceux-ci, dans ma région, je n'en vois quasiment aucun. Ce sont surtout des kärchers en libre-service qu'on va trouver.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cuillère, mais comment es-tu tombé là dessus ? Ça date d'il y a 4 ans !
@Cuillère Cet article a été l'occasion pour moi de découvrir qu'il n'y avait pas que mon prof de bio du lycée qui conservait un fœtus dans un bocal.
D'ailleurs, maintenant qu'il est à la retraite, je me demande ce qu'est devenu ce fœtus.
Faire procuration c'est que du bonheur : 10 minutes que je suis là, 1 personne est sortie et il y a au moins 6 personnes devant. Tout va bien.
Édit : 45 min d'attente au final, ça va. Enfin surtout par rapport à ceux qui sont arrivés après moi, la queue était bien plus longue, même pas sûre qu'ils puissent tous passer vu que ça ferme à 12h30. ^^''
@Kallindra Mets-toi à coté d'un pont et attend que quelqu'un vienne en balancer un, c'est comme ça que mon neveu en a récupéré un par hasard la semaine dernière.