photo souvenir !! le lez fleuve qui traverse montpellier
la réserve rimbaud dans les années 60 ! la maison de mes parents à quelques centaines de mètre en amont !!! photo de mon univers dans ma jeunesse
-
Partagez tout ce que vous voulez
@pompon
mais parfois il arrive que les parents rejettent leurs enfants
ça arrive malheureusement dans l'autre sens -
@pompon
Certains enfants n'appellent pas ou très peu
mais certains parents ont agi de telle sorte que les enfants ont coupé les ponts pour se protéger.
Mais cela n'explique quand même pas le manque cruel de visites aux personnes en EHPAD -
promenade matinale toujours avec mon chien
première rencontre sur le petit chemin qui monte au château
deux mouton en promenade seul sur la piste !! donc je roule au pas et les suis !
évidemment mon chien qui les aussi vue saute de partout !!
ensuite un peu plus loin c'est un chevreuil qui saute la piste juste devant mon véhicule !! en fait dans nos bois c'est rare de pas faire une rencontre !! entre les moutons! les chèvres! les chevreuils! les sangliers et les renards en balade il se passe toujours quelque chose -
Mes enfants et petits-enfants sont venus hier après-midi chercher leurs cadeaux.
Mon fils aîné a été surpris en entrant dans la salle que les meubles aient changé de place ; meubles déplacés il y a plusieurs mois.
En réfléchissant, nous en avons déduit que la dernière fois qu'il est venu à la maison, c'était à Noël 2021. -
@ayamé c'est cela qui vas le plus me manquer pendant quelques temps!! la balade avec mon chien !! il y à toujours des surprises et des rencontres ! j'ai le portable mais jamais le réflexe de prendre une photo !
-
@pompon : tu n'auras que plus de joie quand tu reprendras tes balades.
-
Je serai moins con en me couchant ce soir. Je viens d'apprendre que l'expression "se faire limoger" tire son origine de la première guerre mondiale.
À l'été 1914 Joffre vire pas mal de généraux en chef puisque c'est un peu la débandade et les envoient dans la région militaire de Limoges.
L'expression vient de naitre.
À demain pour un nouveau bon tuyau.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk bonne précision !!
et ceux qui sont virés vont faire l'andouille à Vire ?
(plus sérieusement, ça viendrait du vocabulaire marin : tourner, on change de direction)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Biquette a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
et ceux qui sont virés vont faire l'andouille à Vire ?
Ce qui me fait penser à cette blague :
Deux copains discutent :- Alors, t'as trouvé du boulot ?
- Bah, j'en avais trouvé à Limoges mais ils m'ont limogé ; aprés , je suis allé bossé à Vire et je me suis fait viré ; ensuite, on m'a embauché à Lourdes et evidemment on m'a lourdé ! Et la, on vient de me proposer un poste à Castres : j'hésites ...
-
Anamorphoses Les designers de Luycho utilisent ce principe qui jouent sur les illusions d’optique, pour donner vie à des animaux qui semblent prendre vie en lieu et place de votre petit café habituel en jouant avec la tasse et sa soucoupe.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164