je profite d'être chez moi pour écrire un peu sur le forum
à la clinique c'est presque impossible d'avoir une connection
correcte
-
Partagez tout ce que vous voulez
Question urgente et on ne peut plus capitale !! :
J'ai des œufs qui vont au 11/03. Quand ont-ils été pondus ?? J'ai pas trouvé d'informations claires sur le waibe.
Je voudrais faire des oeufs coque mais je crois que c'est trop tard (s'ils sont pondus du 11 février, ça passe, mais pas s'ils sont plus anciens) -
@Cynthia80 il me semblait aussi... J'avais 5 semaines en tête, je ne sais pas pourquoi ! Merci.
-
Je reviens donc ici parler de ces petites abeilles sauvages
Moins connues que les abeilles à miel on les surnomme les petites butineuses sauvages . Leur mode de vie est très éloigné de leur cousine l’abeille à miel parce qu’elles ne vivent pas en colonie, ne produisent pas de miel et ne piquent pas . Et même si elles ne présentent pas d’intérêt économique direct, elles sont un maillon indispensable de la biodiversité.
Alors on les dorlote à l’aide d’un dorloteur . Il existe quelques étapes clés au cours de l’année soit de février à septembre . Tout le monde peut dorloter.pour en savoir plus
les dorloteurs| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@pompon la morphine c'est un soulagement quand on a très mal. Moi j'apprécie. #droguée
-
@LeaPierce a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@pompon la morphine c'est un soulagement quand on a très mal. Moi j'apprécie. #droguée
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Kachina je vais passer le lien à mon homme... je crois qu'il n'a plus de projet de bricolage depuis hier après midi ! lol
à part les pièges à frelons qu'il va faire cette semaine
-
@agathe ils te sont envoyés ces dorloteurs . Tu peux épargner une séance de bricolage à ton homme . Faut juste l'installer après loin des prédateurs
-
@Kachina ah surtout pas !!! lol
c'est sa vie, le bricolage... quand il n'a plus rien prévu, il trouve encore... changement, modification... électricité, bois, plomberie, métal... tout est prétexte à mettre son smoking de la semaine
-
@agathe faut juste adhérer à la démarche de biodiversité. Donc , laisse tomber . Pas de bricolage je pense . Mais bon rien ne l'empêche de construire cette petite maison à abeilles
-
@Kachina
si ça le séduit, je te montrerai des photos...
en plus,
dès qu'il s'agit d'aider la nature, on aime bien -
@agathe avec plaisir pour les photos et moi j'adore les abeilles. Alors , tu me diras
-
@Kallindra : bien sûr, je n'ai rien compris des dialogues ( à part silence, I kill you ), mais j'ai quand-même apprécié la vidéo : les mimiques de la tête du squelette avec les jeux d'yeux et de sourcils , les intonations de sa voix sont très drôles.