Le nombre de fois où elle a du répondre "non, je suis le pape et j'attends ma soeur" à ses élèves.
-
Partagez tout ce que vous voulez
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Coyotito a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@icescream Ah, je ne l'ai pas vu donc ça m'échappe.
Une lacune à combler de toute urgence, si je puis me permettre.
-
@Peri Professeur en plus. C'est du pain bénit.
"Madame je vous pisse à la raie"| dernière édition par Guizmo Réputation: 8661 | Messages: 5203 -
@Guizmo a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Peri Professeur en plus. C'est du pain bénit.
"Madame je vous pisse à la raie"Alors celle-là, en tant qu'élève -et même avec la ref évidente- je suis pas sûr que je l'aurais tentée.
-
@Peri Dans certaines classes que j'ai pu côtoyé elle aurait dû être très forte
-
@Peri Je veux pas te filer un coup de vieux, mais à mon avis à cette heure-ci elle est relativement tranquille (la cote du film en question étant trèèès faible auprès des ados de 2024 ).
Cela dit les élèves ne manquent jamais d'imagination quand il s'agit de trouver un surnom à un prof ou de se moquer de lui d'une manière ou d'une autre, ils chopent toutes les petites manies (surtout verbales) des profs et c'est souvent drôle et surprenant quand on découvre par hasard ce qui a retenu leur attention.
(ça m'évoque aussi le Petit Nicolas : toute son école a surnommé le surveillant "le bouillon", parce qu'il dit tout le temps "regardez-moi dans les yeux" et que ça leur a fait penser aux yeux dans le bouillon... C'est cocasse parce que le personnage a mille autres caractéristiques, il est moustachu, il est sévère etc. mais les gamins sont donc allés trouver une ressource alambiquée et insoupçonnable !)
-
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Peri Je veux pas te filer un coup de vieux, mais à mon avis à cette heure-ci elle est relativement tranquille (la cote du film en question étant trèèès faible auprès des ados de 2024 ).
J'en ai conscience. C'est l'une des gros faiblesses de ce film : il traverse mal les générations en raison de son comique très temporel renvoyant à énormément de références datées (Terminator, Pretty Woman, pubs Loulou de Cacharel, Point Break, Basic Instinct, etc...)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Un homme fabrique des maisons miniatures à l'aide ........de véritables matériaux de construction !
(désolé, C en espagnol, mais vous pouvez activez le S/T)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris Epatant ! Celà dit, il ne va pas être facile de convaincre les Schtroumpfs de quitter leurs maisons champignons pour cette construction moderne !
-
@pompon mince ! Bon courage à toi, c'est commun et bénin j'imagine, console toi avec ça