@hornet Je ne connaissais pas non plus.
-
Partagez tout ce que vous voulez
@hornet idem que pour @icescream et @Plume
J'avais croisé 2, 3 fois la vidéo sans l'ouvrir. C'est chose faite, merci.
Tout ce que j'avais jusqu'ici tiré de cette vidéo, c'est sa miniature qui me faisait dire que Malkovich serait idéal dans un biopic sur Lenine.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@hornet Je n'avais jamais vu cette vidéo (jamais entendu parler non plus, c'est marrant que tu aies pensé qu'on avait tous vu ça 100 fois ).
Bon, ça m'embarrasse un peu mais j'ai absolument pas compris ce qu'il y avait d'intéressant, et pourtant j'ai de l'admiration pour Malkovitch et rien contre Depardieu.
(Je veux bien qu'on m'explique !) -
@shanna Je ne connaissais pas non plus.
J'avoue que c'est très drole, c'est la truculence de Depardieu racontée par Malkovitch, et d'imaginer ces deux personnages qui sont totalement à l'opposés l'un de l'autre (et d'imaginer qu'ils sont amis) que je trouve drole -
@shanna C’est juste monstrueusement drôle.
On a ce contraste entre un Depardieu fidèle à sa réputation, constamment dans l’excès et l’absurde, et un Malkovich plus effacé, incapable de le suivre, mais restant néanmoins très poli, conciliant. Ce schéma de duo en décalage a toujours relevé d’un grand ressort comique, celui de l’Auguste et du clown blanc, très « théâtre de boulevard ». On sent qu’on pourrait écrire toute une série de pièces rien que sur le synopsis « Gégé emmène Malkovich en soirée ».
Par ailleurs, le fait que ça soit Malkovich qui raconte, avec son jeu d’acteur et dans une langue qui n'est pas la sienne, rajoute une dimension touchante et hilarante.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@orabig j'avais adoré Malkovitch en Javert, face à Depardieu (qui lui était trop truculent à mon goût)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
..Et bon match pour les footix comme moi
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Ceci n'est pas de l'art contemporain mais une barrière anti rodéos sauvages.
Placés par la municipalité de Ternay (département du Rhône), ces rochers ne font pas l'unanimité, les cyclistes étant privés de leur ballade Avenue du Rhône.
C'est-à-dire que même pour marcher, c'est compliqué...
Article France 3