Je suis étonné du départ d'Hassage qui était un participant régulier.
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Coyotito Il l'a annoncé y-a quasi 1 semaine.
Mais en effet ça fait bizarre la suppression totale du compte :s -
J'essaie de garder la face mais si j'ai pris bcp de claques sur le forum, celle-là est particulièrement douloureuse, pê une des pires en 5 ans.
Je l'ai prise une 1ere fois quand il m'a annoncé qu'il allait partir, et elle refait mal maintenant que c'est concret. 🥲
People Always Look Better in the Sun
-
@Coyotito par contre l'image... On dirait qu'il est décédé enfin, je dis ça je dis rien.
-
On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va .
Bonne route à l’ami Hassage!
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Marcel : quelqu'un qui résilie son compte est symboliquement " mort " sur le forum, mais c'est un choix libre qui à mon sens se respecte, au nom de quoi...au nom du peu ou prou de liberté qu'il nous reste en ce bas monde.
Moi, ce qui me chagrine un tantinet, c'est de voir des personnes toujours inscrites mais qui ne viennent plus du tout depuis pas mal de temps. Ainsi va la vie, IRL comme IVL.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Kallindra Ah d'accord
Mais c'est dommage qu'il y ait des départs car le forum devient ennuyeux en ce moment. Je me connecte moins que quand je suis arrivée... -
@Nami banni ??? Je ne pense pas . La décision de partir vient de lui me semble-t-il. Enfin d’après ce que nous avons tous compris ici après lecture de son dernier post annonçant son depart
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Marcel Les avatars disparaissent avec les suppressions de compte. L'ayant retrouvé avec Google Images en tapant le nom Hassage, je me suis dit que le sauvegarder ici, en souvenir, ça n'était pas si bête.
Mais si plusieurs personnes trouvent que c'est gênant, je le retirerai. -
ICI LA VOIX (Dindon)
N'ayant plus la confiance des administrateurs de ce forum (et je ne sais toujours pas pourquoi..), je tire ma révérence.
Mais pour ne pas partir comme un voleur je tenais faire un petits coucou amical à celles et ceux avec qui j'ai pu converser (De ma fenêtre ça s'est plutôt bien passé non ? )
Aurevoir par odre alphabétique à :
@agathe
@apis-32
@ayamé
@Biquette
@Cygoris
@Hilda-Van-Holp
@icescream
@Jabba-the-Hutt
@Kallindra
@Kachina
@LeaPierce
@Marcel
@Music
@Nyanne
@pompon
@Ravi-Olive
@Spip
@Tigrette
@TwillilyJe pense n'avoir oublié personne.
La partie musique était la partie à laquelle je participai le plus, j'ai pu faire de belles découvertes musicales, je pense aussi vous avoir fait découvrir de belles choses en partageant mes clips musicaux.
Je trouve dommageable que l'on doute encore une fois de ma sincérité et de mon intégrité, c'est le choix de @Shanna et de @Hornet que malgré tout je respecte. Bonne continuation pour leur forum.
“Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal.”
Oscar Wilde
C'EST TOUT DEFINITEVEMENT
-
@Un-Ancien-Utilisateur a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
“Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal.” Oscar Wilde.
Cela confirme bien que toute vérité n'est pas bonne à dire, raison pour laquelle je m'implique beaucoup moins sur le forum depuis quelques temps. Mais cela ne me contrarie pas, je m'adapte .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Je m'étais donné un petit challenge hier et attendre mon 5000e message pour fêter les 5 ans du forum mais j'ai échoué et je me suis laisser emporter dans le topic de Beck ce matin
Voilà mon 5002e message pour remercier tout ceux qui ont la volonté de rendre cet espace intéressant et convivial. Je n'exprimerai jamais assez tout le bien que celui ci m'a procuré.
Et surtout merci @Hornet et @Shanna de rendre cela possible. -
Je ne sais pas si tu pourras lire ce message mais je l’écris quand même.
Ton départ tout comme celui d’Hassage et de Nami est regrettable, car ce qui fait la richesse d’une communauté c’est la diversité, chacun apporte sa pierre à l’édifice.
Merci pour tes partages musicaux qui ont bien enrichi ma playlist, et pour la route :