-
Partagez tout ce que vous voulez
Dans la commune de Veretz dans mon département en Indre-et-Loire, on peut trouver, depuis 2022 et en lettres géantes, ceci :
Avez-vous aussi l'esprit mal placé ?
Quoi qu'il en soit, ça prouve que la conception de logo ne s'improvise pas
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@Cuillère il aurait eu sa place dans Conception discutable
| dernière édition par icescream Réputation: 14582 | Messages: 14160 -
Y a des marques qui ne manquent pas d'imagination ..
Pedigree, la célèbre marque d'alimentation pour chien, a imaginé un concept plutôt original : utiliser le mouvement de la queue des chien pour diriger un orchestre !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6890 | Messages: 4174 -
@Artelise Bon, c'est pour une Pub. Mais le concept était intéressant.
Dommage que les rythmes des musiciens ne suivent pas vraiment le tempo des mouvements des queues des chiens, en tout cas à mon goût.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Sur le montage vidéo qui présente le concept et le projet, les images ne collent pas toujours au son, c'est vrai.
mais quand tu écoutes les morceaux de musique qui en résulte, même sans le support des images, tu sens bien qu'il y a une rythmique bien particulière. Au début, c'est étrange à écouter, puis on s'y fait ^^ et ça se laisse écouter plutôt agréablement.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Ravi-Olive Avril, ne te découvre pas d'un fil
Visiblement, on va avoir une période froide jusqu'à fin avril là.
Donc gelée le matin même en pleine et flocon possible en altitude.C'est pas le printemps qu'on imagine.
Hier on a eu de la grêle nous...M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt
Juste avant la neige, petite pluie de grêle aussi...
La neige se calme, mais tout est blanc avec je dirai 3-4cm d'épaisseur. C'est la deuxième fois qu'il neige en avril ici. La première fois, il y avait bien 10cm sur ma table dehors!I suggest we drink, before we go out drinking!
-
@Jabba-the-Hutt
Je dirai moyen-bas, à environ 560medit: je viens de regarder, c'est entre 292 et 560m
I suggest we drink, before we go out drinking!
| dernière édition par Ravi-Olive Réputation: 447 | Messages: 577 -
@Ravi-Olive a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Jabba-the-Hutt
Je dirai moyen-bas, à environ 560medit: je viens de regarder, c'est entre 292 et 560m
Monsieur habite un immeuble avec plein d'étages, la classe
Ca fait bas pour la neige en Avril quand même.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt
lol non mais c'était l'altitude du bled lol
Ce matin vers 8h
I suggest we drink, before we go out drinking!
-
@Kallindra Il va falloir demander au gouvernement de nous rembourser le mois d'avril
M. Désagréable
-
La neige est revenue dans les hauteurs chez nous. Ca fait trop plaisir ! Une fois encore je me suis faite avoir en lavant et rangeant mes vêtements d'hiver. Je le sais pourtant que en avril "il ne faut pas se découvrir d'un fil"
https://www.sancy.com/decouvrir/toutes-les-communes/le-mont-dore/webcams/
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
La neige est revenue dans les hauteurs chez nous. Ca fait trop plaisir ! Une fois encore je me suis faite avoir en lavant et rangeant mes vêtements d'hiver. Je le sais pourtant que en avril "il ne faut pas se découvrir d'un fil"
https://www.sancy.com/decouvrir/toutes-les-communes/le-mont-dore/webcams/
pareil chez nous pas de neige mais beaucoup de vent