@jool a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
HS : j'ai totalement horreur des gens qui disent "ap" pour "pas"
"On vous aime ap"
Je ne savais même pas que des gens disaient ça. Je dois vivre dans une grotte...
Partagez tout ce que vous voulez
@jool a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
HS : j'ai totalement horreur des gens qui disent "ap" pour "pas"
"On vous aime ap"
Je ne savais même pas que des gens disaient ça. Je dois vivre dans une grotte...
@shanna Énora Malagré?
Ça fait quelques années qu’elle a fuit TPMP et elle a bien fait
@izanami a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@hornet Tegro en fait
C'est pas très gentil d'insulter Hornet
Ya un collègue qui m'envoie un message pour me dire le nom d'une nouvelle collègue-stagiaire (déjà ça m'a fait tout drôle parce que je suis bienheureusement totalement déconnectée du taf), et je peux pas oser le publier ici parce qu'elle se retrouverait direct (même en vip, ça reste trop privé), mais j'avoue j'ai ri à claire-voix en voyant le sms parce que c'est un nom totalement improbable, du genre Lucette Delicious-Pickle (j'exagère pas, c'est quasiment ça). Ça existe pas comme nom, je trouve ça génial.
@shanna
Pas la peine, on l'a tous...Lucy Glamorous-Cucumber
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Il y a seulement 56 ans on reconnaissait aux femmes françaises le droit d avoir un compte en banque, de travailler sans avoir besoin de l autorisation du mari. Plus de détails ici
@icescream a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Il y a seulement 56 ans on reconnaissait aux femmes françaises le droit d avoir un compte en banque, de travailler sans avoir besoin de l autorisation du mari. Plus de détails ici
Oui, une erreur Historique
@icescream : perso, je ne suis pas capable de déplacer mon sujet dans un topic dédié.
Mais si l'un d'entre nous sait le faire, puisque tel est le conseil de @Hornet ,ce serait cool
qu'il le fasse, afin que d'autres postent des photos et que ceux qui le veulent s'amusent à donner leur interprétation .