@Tigrette a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@icescream a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
C'est dingue quand même
C'est pas mal.
Bon, il/elle a triché, mais c'est pas mal.
Partagez tout ce que vous voulez
@Tigrette a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@icescream a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
C'est dingue quand même
C'est pas mal.
Bon, il/elle a triché, mais c'est pas mal.
@Tigrette pareil, c'est nul !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
ATTENTION, une secousse est en train d'arriver sur la planète forum
@Shanna est en passe de dépasser @Hornet dans le classement des utilisateurs ayant la meilleure réputation
Hornet réussira t-il à sauver sa place ou Shanna deviendra t-elle la n° uno de ce forum ? Le suspens est à son comble
Alors, plutôt #teamhornet ou #teamshanna ?
Et si Shanna réussit l'impossible, va t-elle arrêter de parler à Hornet comme Squeezie a arrêté de parler à Cyprien une fois qu'il l'a dépassé en nombre d'abonnés ? Nous le découvrirons plus tard
@Shanna C'est trop facile ça comme stratégie, tu crois vraiment qu'on va tomber dans le panneau...
@Shanna Et après personne ne croira en ma théorie pas du tout complotiste qui prône que les chats ont conquis le monde et en sont les maîtres.
Et tout ça en faisant...rien du tout.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
J'adore BFM :
Inconnu du grand public il y a un an, Nvidia pulvérise les attentes dans une frénésie autour de l'intelligence artificielle
Quand ils vont savoir qu'Nvidia est pratique pour jouer à des meuporgs, ça va partir en cacahuète.
Meuhquoi ?
Alala, les médias (Fr ?) et la tech...
Arthour !… Couhillère !
@Cuillère bientot on va lire "Apple petite start up explose cette année avec la vente de son dernier casque de réalité augmenté".