En Espagne l'essence est 30 cts moins chère qu'en France
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Elenwey a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
En Espagne l'essence est 30 cts moins chère qu'en France
c'est vrai mais pas que l'essence
-
@pompon pas dans les stations balnéaires. En dehors de l'essence, la nourriture et le reste est au même prix qu'en France.
-
Aujourd'hui j'ai reçu un monsieur Finlandais qui ne maîtrise pas beaucoup le français. On a fait l'entretien en Anglais du coup. Ca m'a fait un peu penser à cette conversation qu'on a eu sur ce sujet à propos des LV1 obligatoires.
https://www.popcornfr.com/topic/11063/quiz-revival-êtes-vous-plus-malin-qu-un-collégien/41?page=3
Ca m'a conforté dans l'idée que c'est l'Anglais qui devrait passer en priorité. Ca sauve pas mal de situations mine de rien. En Finlande c'est leur LV1 obligatoire et ensuite ils choisissent soit le Russe soit le Suédois.
Il a d'autant plus de difficultés que rien ne s'écrit et ne se prononce pareil apparemment.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3537 | Messages: 2647 -
@Hilda-Van-Holp Au Japon, on me parlait automatiquement en anglais. Heureusement que j'avais quelques bases.
-
| dernière édition par icescream Réputation: 14582 | Messages: 14160 -
dédicace à @Coyotito pour lui conférer 1 sommeil léger ou agité, c'est selon
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris doit y avoir moyen de s'empaler sur une canine en sautant sur le lit ou de s'eborgner au réveil
-
@Marcel
t'es comme ça toi!!??
I suggest we drink, before we go out drinking!
-
@Ravi-Olive moi non mais mon fils qui s'amuse régulièrement sur notre lit, oui
-
@Marcel
Donc, tu sous entends que tu pourrais avoir un tel lit ? 🧐I suggest we drink, before we go out drinking!
-
@Ravi-Olive meuh non, c'est pour rigouler. Enfin, si t'enlèves la tête de lit, il est marrant. Dans le genre, je préférais quand même le pieu (et l'appart) du personnage de Lucifer, dans la série éponyme, si certains se souviennent.
| dernière édition par Marcel Réputation: 5900 | Messages: 5589 -
@Marcel Oui, j'imagine Je plaisante aussi!
Moi j'ai un lit de merde avec un matelas de merde...du coup ça fait 3 semaines que j'ai le cou bloqué loulI suggest we drink, before we go out drinking!
-
@Ravi-Olive aïe aïe aïe je compatis, c'est chiant ça. Je pense que je vais devoir changer le mien aussi au plus vite. J'en suis pas à me bloquer mais on sent bien qu'il le faut quand on a de plus en plus de mal à trouver sa position le soir et qu'on se lève limite plus fourbu qu'au coucher (soit c'est la literie, soit c'est la vieillerie).
-
@Marcel han je suis pas d'accord. Lulu avait bon goût même si il était dark
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.