-
Partagez tout ce que vous voulez
@ytica a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
j'aimerais bien savoir ce qu'est devenue cette voiture on ne voit pas la fin c'est frustrant
ytica, je reprends ton post pour une autre vidéo.
Et cette fois, ton éventuelle question est dedanshttps://va.media.tumblr.com/tumblr_r5fnsnJX0V1wsy9ln.mp4?id=0
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Et comme dans bcp de situations on montre des accidents, cette fois une totale maitrise de la part de ce routier sur une route verglacée située dans l’État du Michigan !
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Hier, j'ai emmené ma toutoute dans une jardinerie où il y a une cabine "Dog Wash". Elle est toute belle, toute douce, j'ai envie de la croquer.
Aujourd'hui le temps est tout tristounet, comme les jours précédents d'ailleurs. Y en a ras la soupière parce que ma bestiole va être toute crottée.Je ne sais pas encore quel va être le programme de la journée. Un peu de rangement (mais pas trop, faut en garder pour demain), un peu d'ordi et beaucoup de rien.
Tout ça, c'est parler pour ne rien dire penserez-vous ... mais c'est tellement bon de n'aborder que des futilités.
Un peu de légèreté sous ce ciel plombé tant au propre qu'au figuré. -
@kallindra Hé bah, c'est pas de chance pour les gosses qui sont cas contact, heureusement que ton gosse a eu de la chance
-
@guizmo a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Qu'y a t-il de pire que de se retrouver coincé dans un télésiège?
Se retrouver coincé dans un télésiège sous une fuite de canalisationCe n'est pas gentil de se moquer, on devrait compatir... mais... mais...
Eau chaude ou eau froide ?Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@jabba-the-hutt Quand te reverraaaai-je, pays merveilleeeeeeux ?
Je crois que la question est d'actualité. -
@plume La campagne n'a pas tant changée que ça durant ces deux ans, à part les débarquements de citadins
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@biquette L'un ou l'autre je pense qu'il ne vaut mieux pas tester. Le pauvre la probabilité que ça lui arrive doit être aussi grande que de gagner à l'euromillions.
-
@guizmo a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Qu'y a t-il de pire que de se retrouver coincé dans un télésiège?
Se retrouver coincé dans un télésiège sous une fuite de canalisation
C pas de bolL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@plume a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
.................Tout ça, c'est parler pour ne rien dire penserez-vous ... mais c'est tellement bon de n'aborder que des futilités.
Un peu de légèreté sous ce ciel plombé tant au propre qu'au figuré.Chouette tes gifs
-
L'émission Cash Investigation animée par Elise Lucet intitulée "les vendeurs de maladie" a été diffusée en 2015. Le problème ne date pas d'hier.
Sujet : Pour ce premier numéro, Elise Lucet s'intéresse aux «vendeurs de maladies», ces laboratoires qui inventent de toutes pièces une pathologie pouvant correspondre à la nouvelle molécule qu'ils viennent de mettre au point, parfois malgré des effets secondaires avérés, pour lesquels ils ont déjà prévu de nouveaux médicaments.