Les pois chiches ça ne pousse pas partout, alors que les poules si.
-
Partagez tout ce que vous voulez
@ivoire a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Pour la préparation du repas de ce soir, j'ai utilisé 6 oeufs.
TOUS les 6 avaient un double jaune
Alors je veux bien qu'il y en ait un ou deux qui ait un double jaune mais là, les 6, ça m'inquiète, c'est pas super normal. J'espère que ce ne sont pas des oeufs transgéniques ou qq chose du genre
Si ça peut te rassurer, un produit transgénique ne présente en général aucun risque sanitaire. Aucun n'a jamais été considéré comme nocif ou toxique.
-
@peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Si ça peut te rassurer, un produit transgénique ne présente en général aucun risque sanitaire. Aucun n'a jamais été considéré comme nocif ou toxique.
Par contre le laurier rose, la colchique meme 100% bio et 100% naturel c est nocif et toxique
Mes 2 cents sur les debats naturel/sain vs pas naturel/pas sain
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
@icescream a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Mes 2 cents sur les debats naturel/bien vs pas naturel/pas bien
Remplace "bien" par "sain" et c'est bon.
-
Foutu rhube des foins !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@olivier nasonex en spray tous les matins super efficace .. ..contre l'allergie prescription de l l'infirmiere
@heidi berci !
@olivier et surtout changer la taie d oreiller et lavage de cheveux tous les soirs ....conseils d allergologue
-
C'est vrai que c'est typiquement le genre d'allergie qui n'est compréhensible que par ceux qui la vivent.
Par contre le point positif (faut en trouver hein un ) c'est que la plupart du temps c'est temporaire, à court terme et à long terme. Perso j'ai eu ça environ entre mes 13 et 16 ans, et je confirme que ça rendait les printemps/étés infernaux, mais ça a disparu d'un coup et :touche du bois: c'est jamais revenu. -
@shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
j'ai eu ça environ entre mes 13 et 16 ans
Han, mais ça ne compte pas alors moi ça a du commencer avant mes 10 ans et heu... bah à bientôt 47 balais je le trimballe toujours ! Heureusement pour moi ça ne dure pas très longtemps, en général entre 2 semaines et 1 mois - mais en période de crise (aujourd'hui par exemple ) c'est pas la joie...
-
@olivier Ah ouais quand même... Je compatis, c'est vraiment relou. Tu as quels symptômes ? (moi j'avais pas tellement de pb d'yeux qui piquent ou de gorge qui gratte, c'était surtout des éternuements par 10 d'affilée, très fatigant, et du coup une consommation impressionnante de kleenex)... En période de pandémie tu fais fuir tlm en +
-
@shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
c'était surtout des éternuements par 10 d'affilée, très fatigant, et du coup une consommation impressionnante de kleenex
Pareil ! Je fais un génocide de mouchoirs...
-
@jool C'est vrai c'est déjà très ringard d'ailleurs. Ya la chroniqueuse de TPMP (impossible de retrouver son nom là, elle a un prénom rare, blonde, assez jolie, très grande gu*ule) qui utilise le verlan à outrance, à chaque fois que je l'ai entendue ça me donnait l'impression qu'elle était coincée dans les années 90 .
-
@shanna
Enora? (qui a quitté TPMP y'a 4 ans ? )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@shanna C'est pas un défaut de pas être au jus des mouvements de chroniqueurs de TPMP je pense
People Always Look Better in the Sun