@Noodle oui l'utilisation du smartphone sans passer par les emojis dispo sur le forum.
-
Partagez tout ce que vous voulez
@LeaPierce Toujours pas compris... Tu veux dire que les smartphone ont en général une fonction programmée pour envoyer un ensemble d'émojis selon le shortcode employé, c'est ça?
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
@Noodle Si tu envoies un émoji avec une couleur de peau de ton tél, le forum va l'interpréter séparément parce qu'il ne gère pas ces émojis (par ex l'homme avec le tone-6 sera interprété par le forum).
Par contre je comprends pas pourquoi les émojis de Micki sont séparés en trois (avec le sexe séparé) alors que le forum a des émojis hommes et femmes.
People Always Look Better in the Sun
-
@Noodle Non. En fait, si tu utilises ton smartphone pour venir sur le forum et que tu choisis dans tes emojis : ♀️ au lieu de choisir disponible dans les emojis du forum et bien tu as des emojis WTF qui s'ajoutent. Je ne sais pas pourquoi par contre. Le moyen le plus simple est de trouver le pendant existant sur le forum et ça fonctionne très bien mais bon je peux comprendre que certains aient la flemme.
-
@Hornet J'imagine qu'il arrive pas à capter le sexe choisi sur l'emoji et donc il le retranscrit ?
-
@Hornet 🧐 ? Le sexe séparé ? C'est castrateur comme attitude ça ! Qu'on nous apporte un divan !
-
Wowowow les notifs !
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
@Mai-Tai je suis montée à une quarantaine une fois. Après tout dépend aussi des paramètres de notif choisis.
-
Vous voulez rencontrer mon demon ?Luckycharm, l'amie des loups XD
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
@luckycharm rhalala quand ton job te rattrape le weekend, même sur Popcornfr... On utilise le même manuel visiblement (I bet you can 5è), je l'ai là, c'est la page 16 du workbook.
PS. par contre si vous en êtes que là, ça avance pas vite, j'ai au moins deux Units d'avance avec mes élèves...
| dernière édition par Shanna Réputation: 37870 | Messages: 24794 -
@Godzapon très drôle cette reprise en effet, et inédite !
J'ai ri au moment où intervient le
ya des chances que je chante ça la prochaine fois que j'entendrai la chanson ! -
@Shanna de mon temps c'était "Imagine you're English"
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Je connais pas (mais je viens de googler, c'est plus édité je pense !). Ça marque vachement les manuels d'anglais en fait, surtout qu'il y a souvent des personnages dont on suit l'histoire, donc on n'oublie pas quand les premières phrases qu'on a faites en anglais c'était associé à un personnage, style "her name is Amelia Jones, she lives in Liverpool, she is clever but she is grumpy" etc.
Il y a énormément de manuels édités chaque année, l'équipe de profs d'un bahut choisit celui qui leur convient le mieux pédagogiquement parlant parmi un très gros panel, du coup c'est quand même un hasard amusant quand je me rends compte que le prof de Luckycharm a les mêmes manuels que moi... -
@Shanna oui en 6ème je me rappelle encore des personnages, Kathy et Richard, et leur copain Brian.
En 4ème on a changé de type de manuel. On avait "Ok !". C'était plus drôle et plus moderne, j'avais adoré.
C'est vrai que ça marque, j'ai encore des images et des phrases en tête après tout ce temps.J'aime pas les gens
-
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@luckycharm rhalala quand ton job te rattrape le weekend, même sur Popcornfr... On utilise le même manuel visiblement (I bet you can 5è), je l'ai là, c'est la page 16 du workbook.
PS. par contre si vous en êtes que là, ça avance pas vite, j'ai au moins deux Units d'avance avec mes élèves...
Tu es professeure d'anglais ? Je savais pas
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)| dernière édition par luckycharm Réputation: 360 | Messages: 341 -
Mon avatar est *********** (dégoûtant en plus vulgaire)
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)| dernière édition par luckycharm Réputation: 360 | Messages: 341