@LeaPierce je vais trier selon les titres qui sera lu et qui ne le sera pas
-
Partagez tout ce que vous voulez
@LeaPierce j'ai regardé que 10mn ...... franchement j'hésite entre et
On a moins le soucis à la campagne mais quand même ......@Kallindra bravo, t'es motivée !!! lol
@Hornet c'est ...... comment dire ...... spécial !
| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
@laetie1804 en fait ça sert à rien de regarder dix minutes de la vidéo hein. C'est normal d'être énervé et/ou en colère en ne regardant pas l'entièreté. L'idée est de volontairement mettre en place le harcèlement de rue pour voir si les gens autour vont réagir. Et après avoir le pt de vue d'un sociologue.
Malheureusement c'est qu'il a raté son coup pour sa vidéo. Peut-être en effet qu'être à la campagne ça évite cette situation mais ça reste quand même un problème que ça puisse arriver et cela régulièrement. L'endroit où c'est filmé est un endroit où ça m'est arrivé plusieurs fois. Et honnêtement, je trouve ça dommage que ce soit si mal interprété parce qu'il veut justement faire changer et sensibiliser les mentalités avec ce genre de vidéos.
-
@LeaPierce je comprend ce qu'il veut faire et il a raison, mais effectivement c'est long du coup on regarde pas jusqu'à la fin.
A la campagne on a moins ce genre de situation mais on le vis quand même, on ne peut pas l'éviter malheureusement ..... et le manque d'aide est tout aussi flagrant !!! je bosse de nuit, souvent à l'heure de sortie des bars et autres, et quand il y a peu de monde dans les rues.....j'ai eu mon lot d'emmerdes
dernier en date jeudi dernier..... c'est malheureux de se dire que c'est habituel, ça ne le devrait pas.
C'est ce qui est inquiétant quand on a 2 ados (filles) En tant que maman ça fait flipper !!! -
@laetie1804 Dans la vidéo, y a quand même pas mal de personnes qui réagissent surtout si la personne demande de l'aide. Le problème c'est que souvent la personne n'ose pas aller vers quelqu'un et lui demander de l'aide...
-
@Zion Oh bah merde quel curieux hasard.
Ta photo de la place de la Brèche de Niort me rappelle que c'était très exactement sur l'un de ces dragons qu'au milieu d'une nuit de l'année 2019 j'ai sorti d'un bar légèrement tourmenté niveau effluves d'alcool et on avait fini avec un copain à chercher les clés de Fort Boyard dans la gueule des dragons en béton.
Peut-être même est-ce celui-là même.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Bonsoir tout le monde.
Je vais poster ça ici ne voulant pas créer un topic juste pour ça. Si ça pose soucis dites le moi hein.
Je vois explique. Ma sœur mène une étude sur l'économie circulaire, et elle a besoin d'un maximum de réponses possiblesL'étude est accessible ici et ça ne prend qu'une petite minute pour répondre.
Par avance un grand merci pour elle. -
@Martin si c'est pour la sœurette ! l'économie circulaire c'est parce que les pieces sont rondes ?
-
@Lissilma a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Superbe film j'ai bien aimé bien qu'il m'ai quelque peu déranger. L'ambiance froide, dure, presque glauque. BRRRR cela m'a un peu oppressée et le salaud de service m'a forcement mit les nerfs en pelote. La fin j'adore!
tu parles de quel film?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Hornet a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
C'est important d'être bien sapé, pour un clip.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium La forme de l'eau de Guillermo Del Toro; Mille excuses je ne l'avais pas précisé. Un peu tête en l'air. Cordialement