@Mai-Tai On ne dirait pas un zizi en plus il s'en sert comme le Marsupilami donc ... si je n'avais pas lu l'article j'aurais pensé que c'était une queue
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Mai-Tai ah ah ah Et on peut apprécier ce gag si on n'a pas vu le film
-
@LeaPierce the number of the beast
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Salut !
J’avais envie d’ouvrir ce sujet pour que vous puissiez vous exprimer librement et anonymement, on ne répond pas toujours sincèrement à cette question, on a tendance à lancer des « ça va ? » par habitude et on répond « oui » par habitude.
Il est plus simple de se confier à des inconnus aussi.
Je sais que ce n’est pas vraiment la joie en ce moment, tout ce qui se passe en ce moment nous éloigne beaucoup, alors on pourrait se rapprocher ici pour ne pas à avoir se sentir si seul.e ?
Puis à plusieurs on peut réfléchir de différente manière d’aider une personne.Si le coeur vous en dit, exprimez votre joie, votre solitude, vos inquiétudes, vos peurs, tout ce que vous voulez !
Alors, comment tu vas ?
-
I wanted to post a joke about Potassium but
I was like K, people won't understand.Ça (presque) marche aussi avec le potassium, les électrolytes sont fantastiques 🥳
(si tant est que "K" s'utilise bien à la place de "ok", l'idéal serait d'avoir une prof d'anglais dans la salle )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool ça presque marche oui, k = ok effectivement, mais... le problème se situe + dans la phrase globale, parce que du coup elle veut dire "je voulais poster cette blague mais je me suis dit bonne idée/ok/oui, les gens ne vont pas comprendre"
-
Je viens d'apprendre qu'Amazon Prime Video avait adapté en série le comics Invincible de Kirkman (oui, le créateur de TWD). Ca début le 26 mars prochain et je suis curieuse de voir ça parce qu'à l'époque j'avais dû enchainer les 16 premiers tomes tellement c'était coolos (et puis j'avais lâché l'affaire parce que je trouvais plus les scans fr des tomes suivants et la flemme de les lire en anglais).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
Ça à l'air de puncher, ça donne envieI'm a creep, I'm a weirdo
-
@LeaPierce
analyse métaphoriques intéressantes (ça me rappelle mes cours d'histoire de l'art)
en plus la nana ressemble à mon ancienne voisine que j'ai toujours trouvé sexy à mort, çà ne gâche rien.I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@LeaPierce
la langue française c'est vraiment splendide, deux lettres de trop dans un mot,
et tu obtiens exactement l'inverse de ce que tu voulais dire
*pas inintéressante mais intéressante, milles excusesI'm a creep, I'm a weirdo