@loutre ils doivent pas le presenter pour les amener ?
-
Partagez tout ce que vous voulez
je voulais juste savoir si l'un d'entre vous a deja eu mal en bas du coup devant à droite comme une sorte de pression forte ?
alors je demande juste comme ça , je vais voir un médecin surement la semaine prochaine mais peut etre que c'est un truc connu d'entre vous avec du vécumerci
-
@sky a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
mal en bas du coup devant à droite comme une sorte de pression forte ?
Mais de quoi tu parles exactement ?
-
@music Si ça ne coûte rien aux contribuables (c'est ce qui est dit) que ces gens se fassent plaisir, par contre si ça coûte vraiment aux contribuables je suis complètement contre
-
Un jour, à l'époque où je vivais seule, je regardais la tv melody je crois.
Un monsieur faisait des mini sketch entre 2 chansons.
Et là je me suis mise à commenter à haute "cest nul son truc"
Le mec dans la tv dit "quoi ca te fait pas rire!!!"
Je repond au monsieur danq la tv que cest lourd.
Et là le mec dit dans son sketch "elle a un probleme la petite avec ses lunettes..."
Et là je me suis sentie con parceque ca correspondait à ma description, ca m'a fait froid dans le dos et alors que j'étais en train d'essayer de me rassurer sur le fait que non non non le monsieur dans la tv nest pas en train de me parler. Il a ajouter.
"Ah... elle la ramene moins la petite avec ses lunettes!!!! Tu la ferme maintenant ta grande gamelle"
Ce jour là j'ai eu peur du monsieur dans ma tv.
-
Un désert plein de lacs,très belles images...
https://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/bbox/mail/msg_getattachment.php?s=LA5jjFj5eInbM2eR9C45hfV8&mailbox=inbox&uid=355684.inbox&resize=1&part=3