@jonesy C'est excellent !! Je suis impatient de pouvoir vivre des moments comme ceux-là ! Les enfants sont vraiment magiques !
-
Partagez tout ce que vous voulez
@olivier moi aussi j'adore
Maintenant que tu le dis,
la maitresse m'avait demandé un rdv une fois,
parce qu'elle trouvait que Boubou avait un humour bizarre,
...pince sans rire
"Mais, Madame...on est tous comme çà à la maison"I'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy C'est la meilleure pédagogie qui soit!
La maîtresse devrais en "prendre de la graine"!
-
Scoop ! J'ai trouvé une photo de la famille @Jonesy qui a fuité sur la toile... ^^
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@olivier Sacré compliment...NOM DE ZEUS ma fille ressemble vraiment à Mercredi
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy Mince, c'est à peine croyable ! Tu n'as plus qu'à prendre le look d'Anjelica Huston ^^
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@olivier elle est née le 6/6/16, c'est déjà un indice pour ma part
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@martin a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
J'ai un problème (c'est faux je vais très bien)... Du haut de mes 27 ans, un de mes passe temps favori est d'envoyer des messages à mes voisins par avion en papier...
J'habite au 9ème et dernier étage d'un immeuble planté dans un quartier où il n'y a quasi que des maisons autour, j'ai donc une belle vue panoramique. Et ça me donne envie de communiquer avec mes voisins, je plie des avions en papier, j'écris des mots dessus et je les envoie, laissant le vent choisir le destinataire.Aujourd'hui c'était la maison en contrebas et mon voisin du 5ème étage. Mais j'essaie de rester sage, sinon tout le quartier se prendrait des avions en papier.
lances des kinder buenos ! je suis en bas à gauche ok ?!
-
@martin alors tu fais + ou - 225 millions de kilomètre en partant de la Terre vers Mars puis après tu te met en Axe avec le soleil ! et tu fais 586 millions de kilomètre à 30 ° par rapport à l'axe du soleil puis après tu verras le bar de Maurice , il va t'offrir un coup à boire ( il y a pas de covid ! ) et puis une fois chez lui tu vas à 892 milliards de kilomètre tout droit , Maurice va t'annoncer la direction , tu vas croiser des reptiliens , tu leurs dit " Bloup Bloup " ils vont te mettre deux trois baffes mais c'est leur façon de te saluer . et puis après tu vas tomber sur une planète rempli de clones de Rihanna en string léopard , je suis dans les parages après
-
Pour les amateurs et amatrices de Théâtre, France Culture diffusera demain dimanche à 20h le Malade Imaginaire de Molière, par la Comédie Française... Plus d'infos ici !
-
Quand le karma te rattrape dans la seconde :
https://i.imgur.com/S3pPDzh.mp4BIEN FAIT !
-
La tête de cheval dessinée pour les dernières saisons de GoT et le dernier opus de Star Wars - xD je m'en remets pas
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
@jonesy c'est là qu'on voit qu'on se fait grave chier ! ohh putain une question sur une dent d'un gosse de 4 ans ! vite on répond !
-
@sky a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@jonesy c'est là qu'on voit qu'on se fait grave chier ! ohh putain une question sur une dent d'un gosse de 4 ans ! vite on répond !
On se fait aussi grave chier à répondre à un post sur une question sur une dent d'un gosse de 4 ans ! Vite on répond !
Sourire.Of course, of course... But... MAYBE...