Quand Spotify me propose cette playlist... Je me dis qu'il sent bien l'envie du moment !
Furieuse envie d'aller trémousser mon body au milieu de tout un tas de gens... j'en viendrais presque à regretter les relous qui nous collent .... non ça c'est une blague !
J'ai envie de faire la fête !!!!!!
-
Partagez tout ce que vous voulez
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K
Tiësto en premier sur ta liste, je dis oui!(et non je ne me colle pas derrière toi )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool oui hein je l'aime beaucoup la première mais ma pref pour le moment cest Paradise (Meduza, Dermot Kennedy)
( ^^)
-
@Chibi Oh mais c'est tellement ignoble ! Et pourquoi en tissu ???
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2081 -
@Wi-lili-K tout est bizarre ; la peluche évidemment, le fait que ce soit (soit disant) des jouets pour animaux et le terme de "animaux mignons"
-
@chibi je connais ça mais c'est encore pire ! Apparemment ça fonctionne c'est indisponible
-
@Chibi et le pire du pire c'est la phrase ''your furry friend's new favorite after you'' mais ???
-
@Wi-lili-K aaah mais oui, j'avais même pas vu !! C'est énorme ! Crade... Mais énorme !
-
C'est très drôle quand c'est les autres.
Moi, ils me répondent toujours, mes chiens ...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
@Egon Très joli ce court ! Et je suis à peu près sûre que ça résonne pour tout le monde ce genre de speech, ça sonne juste.
-
La première image de la saison 5 de Gomorra est sortie il y a peu. Je trépigne d'impatience ! J'ai tellement envie de retrouver ces acteurs que j'adore, l'Italie que j'aime tant et l'ambiance si particulière de cette série.