Éloge du cancre =>
-
Partagez tout ce que vous voulez
The moon ..
Pour vous rejoindre , depuis si longtemps que j'en avais conçu l'immortel projet ,
Je me hâterai sans regrets , ivre de vous , insoucieux du futur
Confiant dans votre pâle éclat , attentif à votre regard paisible
Envoûté par votre sourire triste et énigmatique
Vous êtes une lyre éternelle accrochée à la nuit
Et avant que je ne sois né , vous chantiez depuis toujours avec sérénité au-dessus des nues
Je n'étais pas encore en ce monde , et vous le berciez de vos soupirs lents et infinis
Dès que je vous ai vue , à l'éveil de ma jeune âme , j'ai eu l'intuition d'être né par et pour vous
J'allais m'évader dans votre chevelure phosphorescente
Je rêve de vous.
Avec votre insondable mélancolie , vous semblez régner sur mon destin
C 'est vers vous que je désire monter
C 'est du haut de votre sommet , que je veux contempler les êtres et les choses contenus dans l'univers
Au jour de ma mort , vous diffuserez vos caressants reflets sur mon visage éteint
Vous êtes onirique
Et j'aurai l'éternité devant moi pour fouler votre sol de poussière.
-
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Toujours intéressant de savoir comment on fait les bébés
| dernière édition par Shanna Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
@LeaPierce J'ai édité ton lien, il ne fonctionnait pas car il était issu d'une liste de lecture.
Ça ça fontionne :
https://www.youtube.com/watch?v=JO-cULYn-u4
mais si à la fin du lien il y a des trucs genre "/list/51ss2" ou "embed/51f4r" ça ne fonctionne pas. -
@LeaPierce a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Toujours intéressant de savoir comment on fait les bébés
C'est intéressant ça. J'aime bien les explications des gens. Et la dame de la vidéo qui dit qu'il faut parler d'amour plutôt que de sexualité.
Même si, perso, je ne sais pas si j'aurais parlé d'amour... Je crois que spontanément j'aurais parlé de gamètes, de zygote, etc. XD L'amour c'est bien, mais malheureusement ce n'est pas un ingrédient obligatoire pour faire un bébé...Ce que je trouve intéressant aussi, c'est que les gens se focalisent sur le rapport sexuel et pas trop sur les 9 mois qui suivent. C'est quand même la mère qui fait le gros du boulot. D'ailleurs dans leurs explications c'est souvent le père qui "fait" quelque chose, ils mettent plus l'accent là dessus j'ai l'impression. C'est sûrement révélateur de quelque chose dans notre société mais j'ai la flemme de trop réfléchir.
-
@Hornet A l'époque,je t'assure qu'elle a fait lever les couleurs !
Même de gaulle,pourtant rigoriste,luis faisait des yeux indulgents! -
"Je sais paaas" ai-je envie de répondre à ce journaliste de 20 minutes qui aurait du se relire.
-
Il existe une vraie belle variété de branleurs , pour faire simple , aux deux extrémités de la branlerie en entreprise , nous trouvons le branleur honteux et le branleur épanoui ...
Le branleur honteux est un branleur triste et timoré , triste parce qu'il n'a pas fait son coming out et timoré parce qu'il n'assume pas.
Le branleur épanoui lui , assume parfaitement sa branlerie et ne s'émeut pas le... moins du monde de sa non-productivité.
Enfin se baladant sur cet axe de la glande , le plus surprenant : le branleur activiste , un être engagé depuis tout petit dans une sorte de 1789 continu et sans concessions .. Il est lui très complexe psychologiquement mais pourtant pas autant que le branleur contrarié , une autre race fort surprenante tant pour les branleurs que pour les travailleurs et travailleuses d' Arlette.