@LeaPierce oh y'a un garçon il est pas propre et pas COVID ! Il se lave pas les mains après avoir fait pipi et il touche l'autre en plus !
Bon, tout est mignon, la musique, le clip, ce que ça raconte ^^
-
Partagez tout ce que vous voulez
Cet après-midi j’ai eu la peur de ma vie!
Une voiture de mes voisins a dévalé un talus, traversé la route, passé par dessus la bordure en haut de chez moi, s’est retournée sur le toit et a glissé jusqu’à 30 cm de notre garage. Entre ma voiture et la moto de mon fils, parquées dehors. J’en tremble encore.
La voiture naturellement est hors d’usage et chez nous, à part quelques arbustes arrachés il n’ya pas de dégâts. Et personne ne passait sur la route à ce moment-là. Un miracle car beaucoup de gens s’y promènent avec les enfants ou les chiens car c’est très peu passant.Là où même le soleil brille un peu plus fort.
| dernière édition par Steliane Réputation: 1781 | Messages: 1290 -
@LeaPierce non elle avait serré le frein mais pas engagé une vitesse.
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
j'avais eu une histoire comme ça dans mon lycée , j'avais vu un camion passer devant ma fenêtre alors que j’étais au premier étage , au début je me suis dit " hé je crois avoir vu passé un camion, par ma fenêtre Oo " apparemment le frein à main a lâché et le camion a dévalé une pente puis a fait un vole puis est tombé sur la cours du lycée qui est rempli de monde lors des pauses , il y aura eu un carnage OO
-
Une languette adaptable pour éviter la buée sur les lunettes avec le port du masque
Moi, je dis bingo ! Parce que selon le masque chirurgical, ça ne fonctionne pas à tous les coups quand tu sers. Et avoir de la buée, ça devient vite très chiant.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Pour le coup c'est assez pratique, après vu que j'ai des lunettes la plupart du temps, j'ai pris l'habitude de savoir comment porter le masque et les lunettes sans avoir de buée et sans avoir besoin de ce genre de dispositif.
-
Les masques en tissu je les ai trafiqué pour y mettre la barrette de métal qui permet de faire un pli sur le nez.
Ensuite pour éviter la buée je pince bien le nez, je monte le masque un peu plus haut et je pose les lunettes par dessus, ce qui fait qu'en général je n'ai pas de buée. Sauf si je bouge le masque! -
@Martin Merci pour le tuto masque, mais ça marche pas avec toutes les morphos de visages
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Martin Merci pour le tuto masque, mais ça marche pas avec toutes les morphos de visages
Arf, dommage ça sinon y a la technique d'arrêter de respirer, mais pas sur que ça soit efficace à long terme.
-
@Martin a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
je monte le masque un peu plus haut et je pose les lunettes par dessus
+1
-
L'autre jour en classe, un élève perdait son masque et je lui ai conseillé de croiser les élastiques, et une autre élève est venue me dire que ça protégeait moins les joues et donc qu'il ne fallait pas le faire. Ce à quoi j'ai rétorqué qu'il valait mieux les joues que la bouche quand le masque tombe sur le menton !
-
Au pire autant nous greffer des masques sur le visage ça ira plus vite...
En soit le masque a son utilité, enfin c'est mon avis, simplement, je pense qu'à un moment, on ne va pas finir notre vie avec un masque sur le nez... Il y a bien un moment ou il faudra vivre avec le corona comme on vit avec d'autres maladie...
En espérant qu'à défaut d'un vaccin on trouve a minima un traitement efficace (et sans une pléthore d'effets secondaires)