Merci @Myra-flore !
-
Partagez tout ce que vous voulez
Cool j'ai le net qui veut bien fonctionner (téléphone 3G) au fin fond du nord Lozère
On n'arrête pas le progrès
Et avec le Chromebook de Madame c'est nickel ... Chrome évidemment
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
J’ai des écouteurs Bluetooth, quand ils n’ont presque plus de batteries, il disent ‘’Batterie Faible’’, une ou deux fois en plusieurs minutes et quand y’a vraiment pu de batterie y disent ‘’chargement de l’appareil’’, et je suis habitué à ce machin et je sais pas pourquoi mais il y a quelques instant, j’ai fais un saut de dingue lorsque j’ai entendu ‘’chargement de l’appareil’’, bref je partage tout ce que je veux sur ce topic, donc voilà
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo -
Un homme avait 3 problèmes.
1: il était très pauvre.
2: il n'a pas d'enfant avec sa femme.
3: sa mère est aveugle.
Un ange lui apparu et lui demande de faire un vœux. Or sa femme veut un enfant, sa mère la vue, et lui-même la richesse... Ah, quel embarras!
Après réflexion, il dit sagement à l'ange: "je veux que ma mère voit mes enfants manger dans des assiettes en or". -
@Ragnar a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Sinon cette page a un bug
Je le vois tout à fait par hasard, quand c'est le cas il faut remonter qu'as-tu constaté comme bug ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Ragnar a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Sinon cette page a un bug
Je le vois tout à fait par hasard, quand c'est le cas il faut remonter qu'as-tu constaté comme bug ?
Je pensais que tu me lisais assidûment
cela a disparu, je vais essayer de décrire clairement du coup : ça ressemblait à un voile brun qui faisait tout apparaître en très foncé -
@Ragnar J'aimerais bien vous lire tous, mais vous êtes beaucoup trop nombreux et bavards. Je vais procéder à des bans aléatoires pour arranger ça (faut que j'arrête cette blague, vous allez finir par y croire).
C'est la 1ère fois qu'on me remonte cela, ça n'arrivait que sur cette page ? si ça recommence hésite pas à faire une copie d'écran et à le remonter là !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Ragnar J'aimerais bien vous lire tous, mais vous êtes beaucoup trop nombreux et bavards. Je vais procéder à des bans aléatoires pour arranger ça (faut que j'arrête cette blague, vous allez finir par y croire).
C'est la 1ère fois qu'on me remonte cela, ça n'arrivait que sur cette page ? si ça recommence hésite pas à faire une copie d'écran et à le remonter là !
On peut faire des suggestions ?
Oui c'est la première fois que ça arrivait. Ok Je n'y manquerais pas.