@Sarah : vu comment tu sors cette phrase de son contexte, on pourrait croire qu'elle est de moi. En fait, cette phrase est de yoyo, je l'avais citée le 25 mai et j'avais répondu : " je suis dans la bonne moitié voire tiers des gens qui vivent décemment, mais cela ne m'empêche pas de mettre la faute sur les riches et le gouvernement, parce qu'ils méprisent ceux vus comme quantité négligeable."
-
1er gouvernement Élisabeth Borne
@ayamé Désolée , en ce moment je lis un peu en ' diagonal'
ce qui me fait souvent bifurquer ..et faire des fautes aussi
Le loup ET l'agneau ! -
@sarah : ce qui est un peu ennuyeux, c'est de m'attribuer des propos qui en plus ne traduisent pas mes idées .
Il me fallait donc rectifier le tir.| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
@servais "J'ai beaucoup d'amis parmi tous ces gens-là. Franchement, c'est un mauvais procès qu'on me fait. Ça m'a beaucoup contrarié."
Je pense qu'elle a été briefée par Zemmour.
-
Y aura t-il du changement, un vrai changement dans la politique de ce 2e quinquennat avec Borne qui dit sans arrêt : " nous allons continuer "...? Alors, on n'est pas encore sauvés !
Ecoutez surtout la fin de la vidéo.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
@carl_jung : mais pourquoi les faire travailler toute la nuit, sur des sujets qui demandent d'avoir les idées claires ? Nous sommes des animaux diurnes, pas faits pour être des plus performants en nocturne !
C'est comme ça qu'ils finissent par voter à 6h du mat, plus par lassitude que par réelle adhésion !| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
@ayamé
Tu remarqueras sur cette vidéo que Marine Le Pen a failli se prendre la tête entre les mains (la honte sans doute) et finalement s'est rétractée en réalisant que ce geste aurait sans doute été décortiqué sur les réseaux sociaux et dans les médias.| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1904 -
@carl_jung : ce qui m'a bien fait rire, c'est qu'elle a cherché à ce moment-là dans son programme pour voir si Ruffin ne mentait pas et ô rage, ô désespoir, il a bien épluché son programme et du coup le connaît mieux qu'elle-même !
-
@ayamé
Tu as un petit faible pour Ruffin toi j'ai l'impression
Moi j'aime bien le petite Clémence Guetté..et ce n'est pas que physique
Brillante et intelligente.| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1904 -
@carl_jung le discours est complètement hystérique mais la gestuelle n'en demeure pas moins inquiétante.
-
@marie-thérèse
Je suis d'accord, ça fait peur| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1904 -
Au soir du 21 avril 2002 l'oracle vous dit que 20 ans plus tard la gauche sera insultée d'antisémite par la 1ere ministre de droite applaudie par l'extrême-droite à l'AN :
- Vous essayez de vous réveiller d'un mauvais rêve ;
- ... aucune autre option ?
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
@hornet c'est pas Dupond Moretti qui a répondu à un député suite à des mots de LFI concernant Israël ?