Ouh là, il va falloir un peu de temps en effet !
Mais joli thème qui laisse de la place à l'imagination : sens propre ou sens figuré ? Ou les deux ??
-
Battles lecture : Première édition - Mai Tai a gagné !
@mai-tai merci de ta clémence.. (je me suis abonnée pour être sûre de ne plus rien rater )
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@mai-tai : je me retrouve dans le triel. Ça divise ou ça multiplie les chances ?
Peu importe. Le plaisir est dans la recherche d'un extrait qui colle au thème et ensuite dans la joie de le trouver.
Ayé, je t'ai envoyé le mien .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé ça divise les chances
Mais on était 3 dans le groupe de tête, ça semblait logique plutôt que d'avoir à choisir un trio aléatoirement.Pour la prochaine fois, on fera un système de poules, ça évitera le problème des trios
J'aime pas les gens
-
@mai-tai : bah, m'en fous de perdre, je continuerai à jouer en mettant mes extraits dans " citations de vos lectures " et comme ça, je ferai durer mon plaisir .
-
@ayamé Tu peux abandonner si tu t'en fiches de perdre ! Une personne en moins à affronter mouahahahahahaha
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@steam-punk on en refera, c'est certain !
Mais pas avant septembreJ'aime pas les gens
-
@mai-tai
j'ai le temps de réviser alors, est ce que je peux voter en attendant ?Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
-
@steam-punk : bien sûr, tout le monde peut voter. Ça fait plaise, ça montre que les autres s'intéressent à ce topic, ça le rend encore plus vivant .
" j'ai le temps de réviser alors " : que pourrais-tu réviser, on ne connaît les thèmes qu'au dernier moment. Ainsi, pour celui qui suivra celui d'en ce moment, personne ne sait ce qu'il sera.
Pff : toute la difficulté est là : trouver dans nos bouquins l'extrait qui correspondra au thème.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@steam-punk oui bien sûr tu pourras voter, avec plaisir !
Je publierai les prochaines battles dans la semaine, quand j'aurai reçu les extraits de tous les participants.J'aime pas les gens
-
@mai-tai a dit dans Battles lecture: Première édition :
Voici les battles :
@Ayamé, @Lu-a-lu, Mai Tai
@Artemis, @Delnis
@Egon, @Lapin
@LeaPierce, @Leitmotiv
Le thème de ce tour est : Moment de solitude
J'attends vos extraits ! (Paniquez pas, je vous laisse un peu de temps, et j'en ai besoin aussi)N'oubliez pas de m'envoyer un petit truc bientôt
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai seule dans le désert... : une relance pile dans le thème !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@mai-tai Demain sans faute, je n'ai vraiment pas eu le temps hier ni aujourd'hui.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@mai-tai : tu as les extraits du triel, alors oui, bonne idée de relancer le jeu .
-
@ayamé non, j'ai pas la miss Lu, ça sera un duel ce soir, mais c'est bien aussi
J'aime pas les gens
-
@mai-tai : mais oui, tout est bon à prendre, du moment qu'on a quelque-chose à se mettre sous les yeux . Hâte de découvrir ce que les participants ont choisi et nous offrent.
-
Début de ce troisième tour, dont je vous rappelle le thème : Moment de solitude.
Ce soir, je vous propose un duel qui rime :
@Artemis vs @delnis Extrait d’Artemis
Extrait de Delnis
Voilà, vous pouvez à présent voter pour votre extrait préféré
%(#FF007F)[**Je vote pour Artemis**]
%(#048B9A)[**Je vote pour Delnis**]
Vous avez jusqu'à demain 9 juin à 18h50, soit 24h, pour faire votre en choix en copiant le code qui correspond.
Bonne lecture !
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937