Bravo Lu-a-lu, tu as été une adversaire redoutable
-
Battles lecture : Première édition - Mai Tai a gagné !
@leitmotiv Pareil. L'un est au premier degré et l'autre dans le sens de l'expression. Dur dur à départager. Je ne suis pas sûre de voter surtout si je n'arrive pas à me décider !
-
@leapierce merci !
Ton extrait était glaçant. Le point de vue du narrateur était flippant.Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Oh purée, le choix est cornélien ! Les 2 extraits me font vraiment froid dans le dos.
Bon. Comme les histoires où la frontière entre la vie et la mort n'est pas si tranchée me fascinent et en même temps, me créent un délicieux sentiment de terreur ( délicieux parce que je me projette dans l'histoire tout en sachant que je ne risque rien ) =>Je vote pour Mai Tai
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@kachina C'est incroyable que tu aies capté ça de l'extrait mais je pense que ce que tu as perçu est clairement la volonté de l'autrice.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@artelise : ce livre a été écrit en 1796, les tournures des phrases ont changé depuis, des mots se sont modifiés aussi et des expressions ont disparu .
-
@ayamé Une petite intro pour donner ce contexte aurait été la bienvenue du coup ^^
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@ayamé a vi.. mais je lis pas les spoilers avant de voter, pour ne pas être influencée par les avis / Critiques / commentaires des autres.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions