• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Zoom sur affiche

Animations Cinéma
affiche de film
26
409
37.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna dernière édition par 18 août 2022, 19:07

Relance :
    4.jpg

Lapin 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 19:31 Répondre Citer 0
    • Lapin
      Lapin @Shanna dernière édition par 18 août 2022, 19:31

@shanna C'est clairement Le Voyage de Chihiro ça, non ?

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 19:32 Répondre Citer 1
      • Shanna
        Shanna @Lapin dernière édition par Shanna 18 août 2022, 19:33 18 août 2022, 19:32

@lapin L'arrogance de ce "clairement" 😌 !
        (mais oui c'est ça, bravo !!! 😊)

Lapin 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 19:34 Répondre Citer 0
        • Lapin
          Lapin @Shanna dernière édition par Lapin 18 août 2022, 19:37 18 août 2022, 19:34

@shanna Oui c'est pour ça que j'ai essayé d'atténuer avec le "non ?" pour rajouter un peu de doute et d'humilité 😄 Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire deviner ?

C'est parti !
          wnlbqogrgdnpnjmv6ry75wgramd-134_zoom.jpg

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 19:59 Répondre Citer 1
          • Hornet
            Hornet @Lapin dernière édition par 18 août 2022, 19:59

@lapin Matilda

People Always Look Better in the Sun

Lapin 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 20:04 Répondre Citer 1
            • Lapin
              Lapin @Hornet dernière édition par 18 août 2022, 20:04

@hornet c'est exact, à ton tour

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet dernière édition par 18 août 2022, 20:07

🆕

IMG_20220818_220714.jpg

Shanna 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 20:35 Répondre Citer 0
                • Shanna
                  Shanna @Hornet dernière édition par 18 août 2022, 20:35

@hornet Aaah, j'ai !
                  Miss Peregrine et les Enfants particuliers (Miss Peregrine's Home for Peculiar Children)

(c'est une affiche que j'ai étudiée avec des élèves, du coup je la connais bien, pas de mérite 😋)

Hornet 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 20:37 Répondre Citer 1
                  • Hornet
                    Hornet @Shanna dernière édition par 18 août 2022, 20:37

@shanna C'est bon 🎉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Shanna
                      Shanna dernière édition par 18 août 2022, 20:41

Ma relance :
                      55.jpg

icescream 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 21:00 Répondre Citer 0
                      • icescream
                        icescream @Shanna dernière édition par 18 août 2022, 21:00

@shanna titanic ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Astyanax
                          Astyanax dernière édition par Astyanax 19 août 2022, 13:56 19 août 2022, 13:54

Moulin Rouge ?

Ps. J'viens de vérifier. Ma réponse est à côté de la plaque.

Of course, of course... But... MAYBE...

Shanna 1 réponse Dernière réponse 19 août 2022, 14:20 Répondre Citer 0
                          • Shanna
                            Shanna @Astyanax dernière édition par 19 août 2022, 14:20

@astyanax Honnêtement en découvrant l'image j'aurais, comme toi, pensé qu'elle collait + avec Moulin Rouge ! qu'avec Titanic. J'avais jamais vraiment remarqué la boucle d'oreille...
                            caf36a56-1eb4-4353-859e-f77974592f7b-image.png

Et donc bravo @icescream , c'est la bonne réponse ! 😊

icescream Lapin 2 réponses Dernière réponse 19 août 2022, 15:02 Répondre Citer 0
                            • icescream
                              icescream @Shanna dernière édition par 19 août 2022, 14:46

@shanna je m'impressionne moi même 😅

Je relance

Screenshot_20220819_164441.png

Lapin 1 réponse Dernière réponse 19 août 2022, 14:55 Répondre Citer 1
                              • Lapin
                                Lapin @icescream dernière édition par 19 août 2022, 14:55

@icescream ça doit être l'un des "Moi, moche et méchant", je dirais le premier ?

icescream 1 réponse Dernière réponse 19 août 2022, 15:10 Répondre Citer 2
                                • Lapin
                                  Lapin @Shanna dernière édition par 19 août 2022, 15:02

@shanna moi en voyant l'image je pensais à Eyes Wide Shut. Donc je suppose que ça doit ressembler à l'oreille de Nicole Kidman plus qu'à cela de Kate Winslet ?

Shanna 1 réponse Dernière réponse 19 août 2022, 15:07 Répondre Citer 1
                                  • Shanna
                                    Shanna @Lapin dernière édition par 19 août 2022, 15:07

@lapin 😄 c'est ça, on a trouvé la jumelle d'oreille de Kate Winslet

text alternatif

• icescream
                                      icescream @Lapin dernière édition par 19 août 2022, 15:10

@lapin bien joué !

• Lapin
                                        Lapin dernière édition par 19 août 2022, 16:59

La relance :

Screenshot_20220819-185807.jpg

Hornet 1 réponse Dernière réponse 19 août 2022, 17:00 Répondre Citer 0
                                        • Hornet
                                          Hornet @Lapin dernière édition par 19 août 2022, 17:00

@lapin Avatar 😬

Lapin 1 réponse Dernière réponse 19 août 2022, 17:08 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 4 / 21
                                          61 sur 409
                                          • Premier message
                                            61/409