• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Quels sports de ballon aimez-vous ?

Loisirs
basket-ball football handball rugby
20
44
1.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • belinda
    belinda dernière édition par Shanna 9 juil. 2022, 11:17 16 avr. 2022, 11:15

bonjour à tous
    quel est le sport ballon que vous préférez

le foot
    rugby
    basket
    ballon prisonnier
    handballs
    d'autres ..
    moi le foot à la télé le basket j'en est un peu fait
    et le ballon ^prisonnier je jouais a ça à l'école
    et vous

Yoyo Dryanaide Carl_Jung Hornet 4 réponses Dernière réponse 25 avr. 2022, 12:34 Répondre Citer 0
    • Yoyo
      Yoyo @belinda dernière édition par Yoyo 16 avr. 2022, 11:35 16 avr. 2022, 11:34

@belinda Pour moi c'est clairement le ballon prisonnier, après la cantine au bureau on y joue entre collègues dans la cour

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

belinda 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2022, 11:55 Répondre Citer 1
      • belinda
        belinda @Yoyo dernière édition par 16 avr. 2022, 11:55

@yoyo

j'adorais jouer au ballon prisonner
        on avais du mal a me toucher avec le ballon !!

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2022, 14:04 Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 16 avr. 2022, 12:26

C'est drôle, j'ai toujours dit "balle au prisonnier" et non "ballon prisonnier".
          Quel est le vrai terme ?

Sinon pour répondre je n'aime aucun sport de ballon. Aucun sport en vrai, ou alies vraiment très peu.

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2022, 12:37 Répondre Citer 0
          • Dryanaide
            Dryanaide @belinda dernière édition par 16 avr. 2022, 12:31

@belinda En sport de balle, mon favoris reste le handball que j'ai pratiquer pendant quelques années même si de base je suis plus arts martiaux. 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Yoyo
              Yoyo @Invité dernière édition par 16 avr. 2022, 12:37

@sylareen Je pense que c'est comme tu le dis, "balle au prisonnier", le ballon prisonnier doit venir d'une déformation de langage par les enfants

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Godzapon
                Godzapon dernière édition par Godzapon 16 avr. 2022, 13:34 16 avr. 2022, 13:33

Débat à la maison avec ma femme du coup, Balle au prisonnier VS Ballon prisonnier.

"Le site de l'académie de Paris, mentionne par exemple «la balle aux prisonniers»."

Source : liberation.fr/checknews/dit-on-balle-aux-prisonniers-ou-ballon-prisonnier

Pour en revenir au sujet, aucun sport ne trouve grâce à mes yeux, ballon ou pas.

"Surprise, masseur facteur !"

belinda 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2022, 19:09 Répondre Citer 2
                • Yoyo
                  Yoyo @belinda dernière édition par Yoyo 16 avr. 2022, 14:38 16 avr. 2022, 14:04

@belinda Quand les filles jouaient avec nous, c'étaient elles que l'on visait en premier. C'est comme ça que l'on drague à 9/10 ans 😅

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • pompon
                    pompon dernière édition par 16 avr. 2022, 15:26

foot et rugby

• apis 32
                      apis 32 dernière édition par 16 avr. 2022, 15:27

Celui que je préfère, c'est le ballon de rouge...

Autant j'ai besoin de bouger, autant je n'ai jamais su ni attraper ni lancer ces trucs qui roulent et glissent entre les doigts.
                      Et j'en suis restée à mon opinion de petite fille :

Mais pourquoi on ne leur donne pas un ballon à chacun, qu'ils arrêtent de se disputer ?

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Kaernel
                        Kaernel dernière édition par 16 avr. 2022, 16:41

En cours j'aimais bien quand on faisait du volley, et la balle au prisonnier dans la cour c'était fun, mais sinon je n'aime vraiment ni ne regarde aucun sport de ballon. Aucun sport tout court en fait.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • belinda
                          belinda @Godzapon dernière édition par 16 avr. 2022, 19:09

@godzapon
                          euh.... jevoudrais pas etre repnsable du débat dans ton couple!!!!👱‍♂️

• Myra flore
                            Myra flore dernière édition par 16 avr. 2022, 19:39

J'ai fait partie d'une équipe de basket qd j'étais ado,et sur le tard,suis devenue vrai supporter d'une équipe de hand féminine parmi les meilleures!

belinda 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2022, 22:46 Répondre Citer 2
                            • belinda
                              belinda @Myra flore dernière édition par 16 avr. 2022, 22:46

@myra-flore

c'est génial
                              j'ai fait un peu de basket à école
                              j'aimais bien c'est un bon sport

• Elenwey
                                Elenwey dernière édition par 17 avr. 2022, 08:06

Pour ma part, basketball 🏀 ❤
                                J'en ai fait plusieurs années durant l'adolescence, un peu pendant les études avant de décider de faire plutôt du badminton pour pouvoir jouer avec des mecs et des filles (l'ambiance fille au basket était parfois pesante).

J'aime bien aussi regarder l'équipe de France de basket (féminin et masculin) et de foot (plutôt masculin, je n'ai malheureusement pas souvenir d'avoir vu un match de l'EdF féminine) à la télé.
                                Je regarde le basket parce que j'aime toujours ça (un jour j'irai aux USA voir un match de la NBA 😊 ) et le foot pour l'ambiance qu'il y a durant les grandes compétitions ^^

Par contre le handball et le rugby, ça me passe complètement au-dessus, que ce soit à jouer ou à regarder ^^''
                                D'ailleurs j'ai toujours été étonnée de l'affinité que l'on peut avoir pour certains sports et pas d'autres... Ou pour aucun.
                                Et j'ai la chance d'aimer faire certains sports, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

pompon 1 réponse Dernière réponse 18 avr. 2022, 10:48 Répondre Citer 2
                                • pompon
                                  pompon @Elenwey dernière édition par 18 avr. 2022, 10:48

@elenwey a dit dans vous aimez quel sport de ballon :

Pour ma part, basketball 🏀 ❤
                                  J'en ai fait plusieurs années durant l'adolescence, un peu pendant les études avant de décider de faire plutôt du badminton pour pouvoir jouer avec des mecs et des filles (l'ambiance fille au basket était parfois pesante).

J'aime bien aussi regarder l'équipe de France de basket (féminin et masculin) et de foot (plutôt masculin, je n'ai malheureusement pas souvenir d'avoir vu un match de l'EdF féminine) à la télé.
                                  Je regarde le basket parce que j'aime toujours ça (un jour j'irai aux USA voir un match de la NBA 😊 ) et le foot pour l'ambiance qu'il y a durant les grandes compétitions ^^

Par contre le handball et le rugby, ça me passe complètement au-dessus, que ce soit à jouer ou à regarder ^^''
                                  D'ailleurs j'ai toujours été étonnée de l'affinité que l'on peut avoir pour certains sports et pas d'autres... Ou pour aucun.
                                  Et j'ai la chance d'aimer faire certains sports, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

pour le basket il faut être grand en taille se qui est pas mon cas

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 18 avr. 2022, 18:56 Répondre Citer 1
                                  • Elenwey
                                    Elenwey @pompon dernière édition par 18 avr. 2022, 18:56

@pompon, j'avoue c'est un avantage que j'avais. Mais à la place j'avais un autre désavantage : mon poids. Mais j'aimais trop ça, donc malgré les difficultés je n'avais rien lâché !

belinda 1 réponse Dernière réponse 18 avr. 2022, 19:25 Répondre Citer 2
                                    • belinda
                                      belinda @Elenwey dernière édition par 18 avr. 2022, 19:25

@elenwey
                                      bravo pour ta performance
                                      il faut toujours aller plus loin et ne jamais baisser les bras
                                      j'espère que tu continue ?

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 18 avr. 2022, 20:47 Répondre Citer 1
                                      • Elenwey
                                        Elenwey @belinda dernière édition par 18 avr. 2022, 20:47

@belinda, non j'ai préféré poursuivre le badminton à la place. J'ai toujours adoré ces deux sports, mais le badminton a finalement pris l'ascendant !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Carl_Jung
                                          Carl_Jung @belinda dernière édition par Carl_Jung 19 avr. 2022, 03:45 19 avr. 2022, 03:45

@belinda
                                          Volley, foot et rugby j'aime bien 👍
                                          Côté pratique : natation régulièrement et 11 ans de judo étant plus jeune.
                                          Sinon la marche autant que possible.

pompon 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2022, 10:27 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 1 / 3
                                          1 sur 44
                                          • Premier message
                                            1/44
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter