Selon vous, les verts ont ils une chance aux élections présidentielles 2022 ?
Parlons politique, parlons écologie, parlons "green" !
Les verts ont ils une chance
@zion L'écologie doit elle étre un parti politique ?
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@jean L'écologie de terrain est apolitique, ce serait compliqué pour elle de gagner des élections et c'est pour ce la qu'elle est généralement associé à des ONG ou des associations.
L'écologie conceptuelle donc celle des idées est politique mais elle ne peut et ne devrait pas être l'apanage d'une seul parti mais un des axes de réflexion de tous les parties.
Apparemment non.
Et c'est fâcheux, parce qu'on s'approche à grand pas de la situation de non retour.
Le COVID et la guerre accélèrent encore le processus.
Plus qu'à faire confiance en l'intelligence et l'inventivité des jeunes générations pour pratiquer la sobriété heureuse dans des conditions beaucoup plus difficiles qu'aujourd'hui...
ici et maintenant
Aucune chance. Ce parti a eu plusieurs ministres de l'environnement, une catastrophe. Comme le PS, une bande de bras cassés qui se disent de gauche mais qui pensent à droite.
une chance aux élections présidentielles 2022 ?
Ben dans l’émission diffusée dimanche soir sur C8, le candidat des Verts à la présidentielle n’a pas été très performant au moment de deviner le nom et de situer plusieurs capitales de pays de l’Union européenne.
Alors je dis : non
(cette honte )
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@cygoris
Il faut dire que ces enfants sont top et impitoyables !
ici et maintenant
Je crois l'avoir déjà dit sur le forum, mais j'arrive en centre ville de Tours pour aller au restaurant avec ma copine.
Elle n'y connait rien en politique alors elle me demande de lui montrer le candidat, et au moment ou elle le repère avant qu'il monte sur l'estrade, il jette sa cigarette au sol... Réaction de ma copine : "Bah bravo l'écolo !".
(Au micro le maire de ma ville, nous n'étions pas loin du poteau bleu derrière )
Arthour !… Couhillère !
@cuillère : c'est bien connu que les conseilleurs ne sont pas les payeurs .
@apis-32 Non il faut dire que le mecs ne ocnnait pas son sujet. A se demander si il va a l'assemblée européenne de temps en temps...
@cygoris a dit dans Les verts ont ils une chance :
Ben dans l’émission diffusée dimanche soir sur C8, le candidat des Verts à la présidentielle n’a pas été très performant au moment de deviner le nom et de situer plusieurs capitales de pays de l’Union européenne.
Vidéo (tronquée)
https://va.media.tumblr.com/tumblr_r9gpfs6y8t1u4bxfy.mp4
Complète à # 2'55 (un peu de pub avant)
Quotidien
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue