Pardon si je ne tape pas dans le bon endroit. Subitement est apparu un rond rouge à côté de mon avatar. Aurais-je émis quelqu' indélicatesse ? Rassurez moi.
-
Rond rouge à côté de mon avatar ? Je suis très inquiet
| dernière édition par Shanna Réputation: 76 | Messages: 527 -
@dan229 tu as dû te mettre en statut ''occupé'' sans t'en apercevoir
-
@dan229 : quand tu cliques sur ton avatar en haut à droite, s'ouvre une petite page avec :
rond vert = disponible, orange = absent, rouge = occupé, et en dessous : invisible.
Tu as dû faire cette manip. -
@dan229
Par contre tu as totalement indélicatement posté cette question dans le mauvais sujet...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
@kachina a dit dans Je suis très inquiet :
Tu sais tout à présent.
Sauf qu'il ne sait pas qu'il n'avait pas besoin d'ouvrir un topic, mais juste faire un com dans " échanges avec l'équipe ", et il aurait eu ses réponses, puis le sujet aurait été clos. " .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
@Elenwey @ayamé @jool @Kachina Les Rabat-joie que vous êtes... Fallait dire à @dan229 que ça allait faire péter Popcorn... Que dan229 avait vérolé le site, qu'il était visible de partout, Facebook, Twitter, LinkedIn, snapchat, Instagram, Tik Tok...
(Et puis Gainsburk c'est pas bien de traiter des modérateurs de rabat-joie)
NB : @dan229 Faut pas le prendre mal, j'suis limite taquin.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@jool a dit dans Je suis très inquiet :
@dan229
Par contre tu as totalement indélicatement posté cette question dans le mauvais sujet...C'est pourquoi je m'étais excusé auparavant. Je ne connais pas cet ayame qui n'apparaît pas dans mes correspondants. Donc je ne sais toujours pas à quoi sert ce bouton rouge
-
-
@kachina : tu as été entendue et comprise, il a réussi à enlever son point ( orange et non rouge ), tu n'es pas transparente .
-
@kachina J'ai compris. MERCI. Je croyais que j'avais gaffé quelque part.